Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
24 août 2016

Je choie

Non non je ne chois pas, mais je choie le jardinet. Ah tu ne saisis pas la différence entre choie et chois. Ben le premier c'est la première personne de l'indicatif présent du verbe choyer. Alors que la seconde c'est le verbe choir, ou se casser la gueule.

Donc te disais-je, le matin je choie le jardinet devant la maison. Et comme toute un chacun le sait, je marche avec les deux p'tites Anglaises qui me collent au cul depuis trop longtemps. Donc afin de pouvoir porter librement l'arrosoir, je passe une sangle autour de ma nuque et comme ça je ganguille jusqu'au point d'arrosage. Les fleurs adorent.

Rosier (5)

Rosier (6)

Rosier (7)

Rosier (8)

 

Rosier (9)

Rosier (10)

Rosier (11)

Rosier (12)

Rosier (3)

Rosier (4)

ça vaut l'coup hein ?

Pis disons que Dimanche... t'es d'ac ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tes fleurs te remercient d'être aussi prévenant avec elles car elles te donnent toute leur beauté <br /> <br /> bisous
L
Bonjour Hil , merci pour ta visite , après ma longue pause , je ne m'attendais à aucune visite !<br /> <br /> Cet article sur tes belles fleurs me plait beaucoup plus que le suivant , si tu vois ce que je veux dire ...mais je ne suis pas choquée pour autant .<br /> <br /> Après les grosses chaleurs , nos pauvres jardins ont bien souffert !Un bon arrosage est bien nécessaire ! A bientôt , bisous !
T
Il fait très chaud, c'est la canicule, <br /> <br /> J'en ai marre de rester cloitrer<br /> <br /> bonne journée
R
bien belles vos petites fleurs, super, en particulier les roses, j'espère que tout va bien pour vous, et que vous aurez un merveilleux weekend , le soleil continuer de taper, restons à l'ombre ! bon samedi en attendant dimanche et les célèbres gags du VS !! bisous des p'tits varois
D
Bon week end ... en espérant des jours moins chauds ...<br /> <br /> Bisoux, mon cher achille
Publicité