Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
25 septembre 2016

L'eau tonne

L'eau tonne, non mais, on pourrait te dire n'importe quoi et toi tu le croirais. Non l'Automne que voulais-je dire. Eh voui cette fois on y est. Et moi ce que j'aime le mieux en automne, c'est la bouffe. Tous les menu avec du gibier à poil ou à plume. On en a mangé un samedi passé, tidiou tidiou à se faire péter la sous-ventrière. Afin de réguler le cheptel, quelques milliers de bêtes seront chassées. Dommage pour elles, mais si y en a trop, ce n'est pas bon non plus pour les bêtes, mais pour nous c'est achement bon.

 

Glacier du Rhône (4)

 

C'est pas appétissant ça ?

 

Bon ben ce premier dimanche de gags d'automne, on va partir à la chasse. Mais la chasse aux images.

 

ça c'est trois trouilles

 Belle collaboration

Peux pas siffler l'opéra et l'apéro à la fois 

 Penses-tu ma poule !

 3 oiseaux sur une branche, le chasseur en tue 1, combien en reste-t-il ?

 Plus vrai que nature

Y a plus de jeunesse ! 

T'as de belles citrouilles tu sais

 Les colles c'est fini

 

 Et moi une nombrilite, le nombril qui s'éloigne du dos

 Tu veux du PQ ?

Ooooh le beau nez !

H-IL te souhaite un merveilleux Dimanche

Et Mercredi, la bulle de verre, tu te souviens-tu ?

Publicité
Publicité
Commentaires
U
J'ai adoré le dessin de fred ! Bon dimanche l'ami !
R
Coucou pour te souhaiter une bonne soirée <br /> <br /> @ demain
M
coucou H-IL<br /> <br /> moi j'aime bien les petits pains avec de la merde au cul , tant pis , c'est trop bon .
R
... un peu rafraichi le temps, le matin, ensuite belle remontée 25/28...j'espère que tout va bien pour vous et vous souhaite un agreable mardi,; grosses bises des p'tits varois
L
Tu nous donnes des envies avec cette belle assiette bien appétissante puis ensuite tu nous offres un bon bol de rire ! C'était super , j'ai beaucoup aimé ! gros bisous !
Publicité