Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
16 octobre 2016

Et vlan dans les dents !

 

Ouais tu le connais c'gaillard qui uppercut tout l'monde, y compris toi qui reste scotché derrière ton écran. Mais enfin ça fait longtemps qu'on ne le voit plus. Le Texas Ranger est âgé tout de même de septante-sept ans 

 

La semence de Chuck Norris ne contient qu´un seul spermatozoïde, celui qui a tué tous les autres !

Les extra-terrestres existent !
Ils attendent juste que Chuck Norris meurt avant de passer à l´attaque.

Un jour, Chuck Norris eu un 0/20 en Latin.
Aujourd’hui c’est une langue morte.
Les Suisses ne sont pas vraiment neutres. Ils attendent juste de savoir de quelle côté est Chuck Norris.

Chuck Norris à déjà compté jusqu’à l’infini… Deux fois.

Grace aux portraits de Picasso, on sait enfin à quoi ressemblent ceux qui ont osé critiquer le mère de Chuck Norris…
Dieu voulait créer l´univers en 10 jours. Chuck Norris lui en a donné 6.

Chuck Norris peut te faire passer un sale quart d’heure en 8 minutes.

Chuck Norris est déjà monté sur l’échelle de Richter.

Chuck Norris peut faire travailler un fonctionnaire.

Chuck Norris peut entretenir votre Renault mieux que Renault.

Quand Chuck Norris joue à « Qui veut gagner des millions », on lui pose une seule question : en chèque ou en liquide ?

Chuck Norris n’a pas de père. On ne nique pas la mère de Chuck Norris.

Chuck Norris enfant n´envoyait pas de lettres au Père-Noël. Il envoyait des ultimatums.


Et plus fort que Chuck Norris, H-IL te souhaite le BonDim
Et à Mercredi ch'te dis
Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai aimé certains de ces films, mais la série non ! tout était prévoyant on connaissais la fin avant le début donc sans intérêt <br /> <br /> bises à vous deux et merci de ces sourires du matin<br /> <br /> lyly
T
Le ciel est gris mais c'est mieux que cette nuit car il a plu.<br /> <br /> Bonne journée
N
J'ai relu avec plaisir ton humour bien agréable<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux
R
Bonjour<br /> <br /> Mardissime<br /> <br /> LA NATURE SE LIVRE avec ses aléas, la pluie pour moi n'es est pas un , la forte chaleur oui car vite elle m'épuise :)<br /> <br /> Donc, si je suis couverte, sous le parapluie, la pluie ne me dérange pas mais cela dit, pas facile pour tenir le parapluie afin de protéger l'APN :) tout un art .....<br /> <br /> @ Demain <br /> <br /> Bise
C
Moi, pas regarder.....je ne peux donc pas donner mon avis de façon objective...hi ! hi !<br /> <br /> Bisous mes amis depuis le Yaute.
Publicité