Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
9 novembre 2016

J'ai oublié

Ouais, pétard de pétard, j'ai oublié de préparer un article pour ce Mercredi. Pis Mardi j'étais au CHUV, Centre Hospitalier Universitaire Vaudois à Lausanne.

Tu te souviendres, j'avais du changer ma prothèse de genou. Et 27 heures après l'OP, je sautais en bas le lit pour me péter le fémur sur le plancher.

En plus, punition ultime je dois écrire ce bout d'article sur ma tablette. Scrogneugneu.

Le Professeur a étudié les nouvelles radiographies et a déclaré que tout baignait dans l'huile.

Finies les visites au CHUV, tant mieux.

Dimanche ch'te trouverai bien quelques conneries à te dire, reste le sujet.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chez toi comme chez moi çà sent l'éther, la perfusion et la tisane. Hormis que moi, je n'étais là qu'en spectatrice . Tu as raison de prendre tout çà avec humour.<br /> <br /> Bien le bonsoir.<br /> <br /> Chinou
N
bon retour parmi nous alors ... bon dimanche H-IL
T
L'hiver est arrivé avec un -3° cette nuit.<br /> <br /> Mais heureusement on a du chauffage à la maison.<br /> <br /> Bonne journée
D
Pour mon dos, je lui ai fait le coup de la cupuncture !<br /> <br /> Je me suis transformée en hérisson pendant une petite heure et ... tac, tac, badaboum, je suis revenue avec un nouveau dos !!!<br /> <br /> Bisouxxxxxxxxxx
D
Bon week end ! Cool ...<br /> <br /> Bisoux, mon cher achille
Publicité