Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
28 décembre 2016

Suite du Musée Tinguely

Ben plusieurs d'entre-vous n'étaient pas férus de l'art du sculpteur. Mais je t'assure que quand tu vois tourner les engins tu restes baba. Comme disait ma Blogpotesse Dany, ce n'est pas fait pour mettre dans le salon. Que diantre, non !

Bâle (56)

Bâle (57)

Bâle (58)

Bâle (59)

Bâle (60)

 

Bâle (51)

Bâle (52)

Bâle (53)

Bâle (54)

Bâle (55)

 

Bâle (41)

Bâle (42)

Bâle (43)

Bâle (44)

Bâle (45)

 

Bâle (36)

Bâle (37)

Bâle (38)

Bâle (39)

Bâle (40)

 

Tu vois y en a aussi de petits

Et à Manchedi

Publicité
Publicité
Commentaires
D
COPIER/ COLLER<br /> <br /> Toujours pas de connexion, avec un signal quasi inexistant.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> *****<br /> <br /> <br /> <br /> ••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆ ¨*••.¸☾☆¸.•*<br /> <br /> (¯`´♥(¯`´♥.¸________ღ☆ღ_______ __ ¸.♥´´¯)♥´´¯)<br /> <br /> ☆ ▓▒░ ☆♥☆♥ BONNE ANNÉE 2017 ♥☆♥☆ ░▒▓ ☆<br /> <br /> (_¸.♥(_¸.♥´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´♥.¸_)♥.¸_)<br /> <br /> ☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸<br /> <br /> <br /> <br /> Tout de bon pour toi et ceux que tu aimes.<br /> <br /> SANTE PAIX BONHEUR<br /> <br /> ♥ Bisoux ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
J
Je m'absente quelques jours H-IL, alors je passe te souhaiter un bon 31 et une excellente année nouvelle, à plus tard en 2017... bises de jillou ;-)
T
Je passe te souhaiter un bon réveillon de la Saint Sylvestre.
N
Il y en a qui ont beaucoup d'imaginations<br /> <br /> Je te souhaite un bon réveillon avec ta princesse, chez nous ça sera plutôt calme<br /> <br /> Gros bisous à vous deux
Y
très joyeux réveillon à vous deux, mon cher Achille et d'avance, une très bonne année 2017 avec surtout une bonne santé sans soucis;<br /> <br /> amitiés
Publicité