Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
8 janvier 2017

Le retour

Le Toubib a dit que tout c'était bien passé, croyons-le sur parole. Mais toujours le même problème avec les narcoses, mes yeux ont de la peine à suivre. Merci pour tes messages. 

 

Docteur, je crois que j'ai un problème. Un de mes testicules est devenu tout bleu !


Le docteur l'examine rapidement et conclut :
- Il va falloir vous opérer. On doit vous retirer ce testicule rapidement !
- Vous rigolez ?!? Je ne vais sûrement pas vous laisser faire une chose pareille !
- Vous voulez mourir ou quoi ? Ce que vous avez est extrêmement grave. Il n'est pas question de rigolade !

Finalement, le patient se range à l'avis de l'homme de l'art, et dès le lendemain, l'opération a lieu. Une semaine plus tard, l'opéré est de retour en consultation chez le médecin :
- Docteur, ce n'est pas de chance, mais je crois bien que le testicule qui me reste est en train de virer au bleu comme l'autre.

Une fois encore, le médecin conseille la couillectomie. Bien que le patient soit encore plus réticent, il se laisse convaincre une fois encore. Dès le lendemain, la castration a lieu. Mais une semaine plus tard, il faut bien se résoudre à l'évidence : il y a encore un problème. Chez le docteur, le patient anxieux bredouille :
- Docteur... ça ne va vraiment pas fort. Cette foi c'est mon sexe qui devient tout bleu...

L'examen du médecin aboutit à une mauvaise nouvelle : il va falloir procéder à l'amputation du pénis.
- Mais enfin docteur, c'est impossible. Comment vais-je faire pour faire pipi ?
- Oh vous savez, ce n'est pas si grave que ça en a l'air : on vous greffera un tuyau de plastique dans l'urètre, et hop ! Résigné, le patient est émasculé dès le lendemain et pense en avoir définitivement terminé avec les amputations... Sauf que... Une semaine après l'opération, il revient chez le médecin pour se plaindre :

- Docteur, le tuyau de plastique devient bleu !
- Quoi ?????
- Je vous dis qu'il bleuit ! Qu'est-ce que ça veut dire docteur ?

L'examen du médecin est un peu plus méticuleux, et finalement aboutit à cette conclusion :
- Hmm, j'ai un doute... Se pourrait-il que ce soient vos jeans qui déteignent ?...

 

Cela se passe à New York, un père va chercher sa fille de 6 ans à la sortie de l’école.

Une fois à bord de la voiture, la fille s’assoit devant à coté de son père et ils se mettent à parcourir les grandes avenues de la ville quand il s’arrête à un feu rouge.
Dans un gratte-ciel, au dessus de leurs têtes, une dispute éclate au 25 ème étage et un sexe masculin termine sa course en plein sur leur pare brise.
Le père très surpris, enclenche ses essuies glaces pour chasser le bout sanguinolent qui trône devant lui, ni vu ni connu.
La fille qui semble avoir suivi la scène avec peu d’attention, demande à son père :
– « C’était quoi ce truc sur le pare brise ? »
Le père répond :
– « C’était… heu… un moustique ! »
La petite lui rétorque alors calmement :
– « Hé ben putain, il avait une grosse bite le moustique ! »

 

Ca se passe à l’hôpital, un homme victime d’un grave accident de voiture sort d’un mois de coma, sa femme est morte sur le coup. L’enquêteur qui le questionne: La dernière chose dont je me souviens c’est ma femme qui dit : à droite c’est bon

 

T'as l'BonDim d'H-IL

et à Cremerdi

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bon je reviens mon commentaire n'est pas passé <br /> <br /> je disais contente de te revoir <br /> <br /> bises
P
embêtant pour ta vue et contente de savoir que la chirurgie c'est bien passée<br /> <br /> bisous
T
Il fait une temps doux avec 6°. <br /> <br /> Malgré cette douceur je ne sors pas car j'ai une bronchite. <br /> <br /> Bonne journée
N
Pas encore la forme, bien oui il faut quand même attendre encore un peu mais ça va revenir, courage mon cher H-IL<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux
D
Bon mardi, doux mais gris, gris.<br /> <br /> Suis débordée mais j'attends le docteur ... (problème de gorge depuis mon angine)<br /> <br /> Bisoux, mon cher achille
Publicité