Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
15 janvier 2017

Démarrage en douceur

Salut et bon dimanche les Blogpotes, les Blogpoteurs et les Blogpotesses. Nous voici donc un dimanche normal, où y a ni Nowell, ni Nouellan, ni P'titnouellan. Alors on va te faire un mêli-mêlo emmêlé. A part ça j'espère qu'tu vas bien, moi j'voyais trouble mais c'est pas parcque j'avais trop bu, y a un zèbre qui m'a mis de la poudre de pinrlinpinpin dans mon caoua

L'histoire se passe dans un couvent.
Un jour une soeur va se confesser et avoue qu'elle est enceinte. Le prêtre ne sachant que dire la congédie. Quelques temps après une autre soeur se présente et avoue aussi qu'elle est enceinte. "C'est intolérable" s'exclame le prêtre, et il la radie à son tour. Encore un moment plus tard, une autre soeur se présente mais cette fois, c'est la mère supérieure qui lui avoue être enceinte.
De là, le prêtre réunie toutes les soeurs et dit :
"C'est intolérable, il faut absolument que nous trouvions le salaud qui éjacule sur les cièrges !"

Un petit bonhomme fait un pari avec une femme corpulente, comme quoi il est capable de la faire jouir vingt fois par jour, à condition que ce soit dans le noir et que chaque demi-heure il sorte 2 minutes pour respirer.
La femme accepte, ils se couchent, et vers la 15e fois la femme n'en peut plus et demande d'arrêter, suite de quoi elle allume la lumière. Ce faisant, elle voit un type bien désagréable et mal rasé. 
- Qui êtes-vous ? Demande la femme, affolée. Et où est le petit bonhomme avec des lunettes ?
- Il vend des billets à l'entrée.

Une secrétaire dit à son patron :
- Chef, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
- Eh bien, donnez-moi la bonne !
- Vous n'êtes pas stérile !

C'est une jeune fille qui a fait le mur et qui rentre chez ses parents. Son frère la voit et lui dit :
"On fait l'amour ou je le dis à papa !" La fille refuse mais lui, insiste :
"Allez, on fait l'amour sinon je lui dirait aussi que tu as pris la voiture l'autre jour !" Finalement, pour ne pas avoir d'ennuis, la fille accepte.
Une fois terminé, elle dit à son frère :
"Tu sais que tu fais ça mieux que papa ?" Et il répond :
"Ouais, maman me l'a déjà dit !"

Dans un bal, un garçon danse avec une jolie fille.
Il commence à la caresser un peu sans qu'elle proteste. Quand arrive minuit, il la prend par le bras, l'emmène vers sa voiture et lui dit :
- Franchement, est-ce que je suis le premier qui te demande de coucher avec toi ?
Elle réfléchit et répond :
- Oui. Les autres, avant, ils ne m'ont rien demandé.

Trois petites filles de 12, 13 et 14 ans jouent dans la cage d'escalier d'une cité. Tout d'un coup, la petite de 12 ans s'écrie :
- Tiens, il y a une tache de lait par terre ! Celle de 13 ans lui répond :
- Non, c'est du sperme ! Puis celle de 14 ans ajoute :
- En plus, il n'est pas de la cité !


Allez t'as l'BonDim d'H-IL
et à mercredi
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou mes amis, <br /> <br /> Et les greffes, tu dois les refaire ??<br /> <br /> - 12° chez moi ce matin....j'ai horreur du froid ! de plus en plus...<br /> <br /> Bisous et amitiés depuis le 74
A
Bonne semaine à vous.<br /> <br /> Bises
Y
belle journée à toi aussi, Achille<br /> <br /> ici aussi, ça caille ce matin;
D
Bon mardi, avec un moral meilleur.<br /> <br /> Heureusement qu'on a demandé à faire un second test, pour thierry, avant de procéder à une intervention !<br /> <br /> Le second toubib est moins alarmiste et veut d'abord un scan pour envisager un nouveau traitement ...<br /> <br /> Et, bien entendu, la poursuite d'une hygiène de vie parfaite.<br /> <br /> Bisoux, mon cher achille
R
j'espère que tout va pour le mieux, temps et santé, nous -4 ce matin et +9 espérés, le soleil est toujours là, pas de neige !! je vous souhaite une bonne et heureuse journée, grosses bises des p'tits varois
Publicité