Les Voyages d'H-IL

Camping-car, voyages

05 mars 2017

Oh quoi !

Et vouais les potes, c'est d'jà Dimanche. Quelle chance ! Oui quelle chance demain tu travailles, sauf si t'es coiffeur. Et demain, ce sera déjà après-demain Mercredi et t'auras encore rien foutu. Honteux ! Hein ? Quoi ? T'es à la r'traite. Ben c'est qu't'a volé ton patron ou tes clients. Ah ! T'as huitante ans ? Ben c'est bien assez jeune pour reprendre le boulot. Alors au boulot ! Viens rire un coup, y parait qu'ça vaut une douche. Pour l'antépénultième fois attention les cornes flaques sur le clavier... Ben ça... [Lire la suite]
Posté par HIL le Rhodan à 05:00 - Commentaires [68] - Permalien [#]