Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
9 mars 2017

Merci

Merci chers Blogpotes, Blogpotesses et Blogpoteurs pour tous vos commentaires de la veille. Mes visites médicales ne se sont pas trop mal passées. Des analyses de sang un peu houp la hop, mais ça se redressera à la longue. Je suis trop perturbé.

Chez le chirurgien, la plaie postérieure se referme à satisfaction mais très lentement.

2017-02-28 (1)

 Par contre celle de devant ne se referme pas, ou très peu.

2017-02-28 (2)

Alors imagine-toi qu'il aimerait un apport de sang. Et pour ce faire, il prend une paire de ciseau pointu, et essaye en vain de percer l'os. Mais il n'y arrive pas. Il fera ça à la clinique à l'aide d'un engin type fraise de dentiste. Très bruyant mais absolument indolore. Alors c'est lui le Chef ! J'y gagne un pansement allégé et plus simple.

A manchedi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as le moral et ça c'est superbe, et tu as aussi <br /> <br /> du courage, car c'est pas du tout évident ces trous,<br /> <br /> et que l'on va percer ton crâne, tu as beaucoup de mérite. ..<br /> <br /> Chapeau à toi ..... je te fais de gros gros bisous, et j'embrasse <br /> <br /> bien fort Jonquille ....
T
Je suis content pour toi que ca s'arrange même si c'est encore long pour une guérison complète. <br /> <br /> Je te souhaite bon courage. <br /> <br /> Bon week-end
D
Je l'attendais celle-là !!!! <br /> <br /> LOL !<br /> <br /> Bisous
Y
toujours aussi impressionnant pour les non initiés<br /> <br /> bon week end, Achille
C
Il y a du mieux, mais c'est pas encore ça...<br /> <br /> si seulement l'amitié pouvait guérir tous les maux.....<br /> <br /> Plein de bisous et d'amitiés des Savoyards.
Publicité