Les Voyages d'H-IL

Camping-car, voyages

19 mars 2017

Pis pourquoi pas les zozios ?

Salut Blogpotesses et Blogpoteurs, c'est à nouveau dimanche et c'est de nouveau l'heure de ta soupe. Tu viens ici comme aux restos du coeur dans l'fond. Bon ben ch't'offre les gags du coeur et t'as pas b'soin de justifier ton âge et ta situation de famille, c'est pour tout l'monde. Bon, ben bouscule pas quand même. Allez par ordre alphabétique et les plus p'tits devant.
 

Dimanche 23 sept 2012

 
Comment s'appelle un portugais qui se masturbe ?
- Manuel !
Comment s'appelle un portugais qui se masturbe debout ?
- Manuel Sanchez !
Comment s'appelle un portugais qui se masturbe debout sur la plage ?
- Manuel Sanchez Da costa !
Comment s'appelle un portugais qui se masturbe debout sur la plage avec deux cent autres portugais ?
- Manuel Sanchez Da costa Dos santos !
 

Le curé n’a pas d’enfant de chœur pour l’aider,  mais il possède un perroquet savant qu’il a dressé pour lui donner un coup de main lors de la messe.
Il le met sur un perchoir,  à côté de l’autel,  et le volatile place les fidèles : « Les hommes à gauche, les femmes à droite, les hommes à gauche, les femmes à droite,… »
V’la-t-y pas qu’un jour,  not’curé surprend son perroquet en train de faire son affaire à une poule,  dans le fond du jardin.
-  Créature de Satan !… Je vais t’apprendre à bien te conduire, moi !
Et pour punir l’oiseau,  il lui rase la belle houppette de plumes rouges qu’il avait sur le crâne, et qui faisait sa fierté !
Honteux,  qu’il est le perroquet !
Et à la messe suivante,  le perchoir planqué dans un coin sombre à côté de l’harmonium,  il officie, tout penaud : « Les hommes à gauche, les femmes à droite, les hommes à gauche, les femmes à droite,… »
C’est alors qu’entrent deux chauves…
Alors le perroquet,  soudain ragaillardi : « Et les deux baiseurs de poule, avec moi près de l’harmonium ! »
 



On est en plein Paris-Dakar, l’équipage Belge est dans le Ténéré. Soudain le copilote se met à hurler :
-  Freine  mais freiiine!
-  Bah pourquoi ? La piste est dégagée…
- Y’a du verglas, mais freiiiine !!!
- En plein désert ? Bon je vais vérifier si ça peut te faire plaisir…
Il arrête la voiture et descend voir. Il remonte, l’air complètement défait :
- Ah ben oui t’as raison, ils ont sablé la route !!!
 

Une petite fille sur les genoux de sa Grand mère lui demande : « Dis mamie, ferme les yeux s’il te plaît… »
« Mais pourquoi donc ? » lui demande sa grand-mère.
« Allez mamie, VAS YYYYYYYYY EEEEEUUUUHH… S’il te plaît » insiste la fillette.
« Bon d’accord » dit la grand-mère.
« Bah non, y a rien… » dit tristement la petite fille en regardant le plafond.
« Comment ça, il n’y a rien ?? » s’inquiète la mamie .
« Ben oui, il n’y a rien » continue la petite fille le regard toujours fixé au plafond, « pourtant papa dit toujours à maman que lorsque mamie fermera les yeux, un trésor tombera du ciel… »
 

JOURNAL D'UNE BLONDE...
Ça y est, j'ai réussi l'examen de conduite! Je peux enfin conduire ma propre voiture sans avoir à entendre les recommandations des moniteurs répétant sans cesse: "par-là , c'est un sens interdit!", "on est à contre-sens!", "attention À la vieille dame, freinez, freinez!", et autres phrases du même genre. Je ne sais même pas comment j'ai fait pour supporter ça ces deux dernières années... 
8 janvier : 
L'auto école a organisé une fête pour mon départ. Les moniteurs n'ont même pas fait cours. L'un d'eux a dit qu'il allait à la messe, j'ai l'impression d'en avoir vu un autre avec les larmes aux yeux et tous m'ont dit qu'ils allaient se saouler pour commémorer l'événement. J'ai trouvé cette fête très sympa et tout mais je pense que mon permis ne méritait pas une telle exagération. 
12 janvier : J'ai acheté une voiture mais malheureusement, j'ai dû la laisser chez le concessionnaire pour qu'on me remplace le pare-chocs arrière car, quand j'ai essayé de sortir, j'ai mis la marche arrière au lieu de la première. Ça doit être le manque de pratique, ça fait une semaine que je n'ai pas conduit! 
14 janvier : 
Ça y est, j'ai ma voiture. J'étais tellement contente en sortant du stand que j'ai décidé de faire un tour avec. Apparemment, beaucoup de gens ont eu la même idée que moi vu que j'ai été suivie par un nombre incroyable d'automobilistes qui klaxonnaient tous comme pour un mariage ! Pour ne pas avoir l'air désagréable, je suis entrée dans leur jeu et j'ai réduit ma vitesse de 10 à 5 km à l'heure.. Les autres ont eu l'air de beaucoup aimer et ils ont klaxonné encore plus. 
22 janvier : 
Mes voisins sont super. Ils ont placé des pancartes indiquant en grosses lettres: "ATTENTION aux Manœuvres"; ils ont marqué à la peinture blanche une place bien large pour que je puisse stationner et ils ont interdit à leurs enfants de sortir quand je manœuvrais. Je pense que tout ça c'est pour ne pas me perturber ! Il y a encore des gens bons dans ce monde... 
31 janvier : 
Les autres conducteurs sont tout le temps en train de klaxonner et de me faire des signes. Je trouve ça sympa bien qu'un peu dangereux. J'ai vu l'un d'eux qui essayait de me dire quelque chose mais je n'ai pas trouvé le bouton qui ouvre les vitres. Pendant que je cherchais, j'ai failli percuter quelqu'un. Heureusement que j'allais à ma vitesse de croisière de 10 km/h. 
10 février : 
Les autres conducteurs ont des habitudes bizarres. Non seulement ils font beaucoup de signes mais en plus, ils passent leur temps à crier. Je n'entends pas ce qu'ils disent car j'ai les vitres fermées mais je crois qu'ils essaient de me donner des informations. Si je dis ça, c'est parce que j'ai l'impression d'avoir compris que l'un d'entre eux disait; "rentre chez toi". Je trouve ça étonnant. Comment a-t-il fait pour deviner où j'allais ? Quoi qu'il en soit, quand j'aurai découvert où se trouve le bouton pour ouvrir les vitres, je vais éclaircir beaucoup de doutes! 
19 février : 
La ville est très mal éclairée. Aujourd'hui, j'ai fait ma première balade nocturne et j'ai dû rouler tout le temps avec les pleins phares, pour bien voir. Tous les conducteurs que j'ai croisés semblaient être d'accord avec moi puisqu'ils ont aussi allumé leurs pleins phares; certains ont même allumé d'autres feux qu'ils avaient sur leur voiture. La seule chose que je n'ai pas compris, c'est pourquoi ils klaxonnaient. Peut-être pour faire peur à un chien ou un chat. Allez savoir! 
26 février : 
Aujourd'hui, j'ai eu un accident. Je me suis engagée dans un rond-point et comme il y avait beaucoup de voitures (je ne veux pas exagérer mais il devait y en avoir au moins quatre), je n'ai pas réussi à en sortir J'ai continué à tourner en restant bien près du centre en attendant une occasion. Ça m'a étourdi et j'ai fini par aller taper contre le monument au milieu du rond-point. Je crois qu'ils devraient limiter la circulation dans les rond-points à une voiture à la fois! 
3 mars : 
La malchance me poursuit. Je suis allée chercher la voiture au garage et, juste quand je sortais, je me suis trompée de pédale, accélérant à fond au lieu de freiner! J'ai heurté une voiture qui passait, abîmant tout son côté droit. Le hasard a voulu que le conducteur soit l'examinateur qui m'avait donné mon permis. Un homme bon, il n'y a aucun doute là dessus. J'ai insisté sur le fait que c'était de ma faute mais lui, très poliment, n'arrêtait pas de répéter: "Que Dieu me pardonne, que Dieu me pardonne !".
 

Un automobiliste, après avoir fait 6 heures de voiture, décide de s’arrêter pour faire une petite sieste.
Juste au moment où il ferme les yeux, un coureur frappe à la vitre :
- Vous avez l’heure ?
- Il est 2h, répond l’autre.
- Merci !
10 minutes plus tard, un autre coureur frappe à la vitre et dit :
- Vous avez l’heure ?
- Il est 2h10, répond l’automobiliste, exaspéré.
- Merci !
Le chauffeur, pour ne plus être dérangé, colle sur la fenêtre un papier, sur lequel est écrit :
« JE N’AI PAS L’HEURE.  »
A peine vient-il de se rendormir, qu’un autre coureur frappe à la fenêtre :
- Il est 2h20, Monsieur !
 
 
Ça se passe un dimanche matin. Un monsieur est victime d'une crise d'hémorroïdes carabinée.
Ne voulant pas déranger le médecin un dimanche, il demande à son épouse si elle ne connaît pas un remède de "bonne femme".
Elle lui répond qu'effectivement, elle se souvient que sa grand-mère utilisait des cataplasmes à base de marc de café.
Alors le monsieur suit les conseils de son épouse et s'applique sur le fondement des compresses imbibées de marc de café pendant toute la journée.
Le lundi matin, il décide malgré tout de consulter car la douleur est encore très importante.
Le médecin le reçoit, le fait se déshabiller puis se pencher en avant.
Le monsieur reste comme ça, en position pendant cinq bonnes minutes, puis il commence à s'inquiéter :
 
- Alors Docteur, qu'est-ce qui se passe ? Qu'est-ce que vous voyez ?
Et le docteur répond :
- Je vois... des changements dans votre carrière... un grand amour avec une belle jeune femme brune... de l'argent, beaucoup d'argent...
 
 
Un BonDim d'la part d'H-IL
Et à Cremerdi, mais ch'suis pas là c'est chirurgien !!!!

Posté par HIL le Rhodan à 05:00 - Commentaires [72] - Permalien [#]

Commentaires

    Hello la Romandie

    Ah le dimanche ici, on va devoir se confesser avant de mourir, tellement on aura lu de truc cochons... et Dieu aura t'il près de lui sa grande Clémence, va savoir ! Heureuse journée à toi et bon mercredi entre de bonnes mains... en tout bien tout honneur, bises de jillou

    Posté par jill bill, 19 mars 2017 à 05:16
    • C'est un mythe la Clémence, on ne la voit jamais Pis si je comprends
      bien y aura plein de monde à la grande confesse. Gros bisous Jillou et
      BonDim

      Posté par HIL le Rhodan, 19 mars 2017 à 07:27
  • J'adore la dernière, ... qui se passe derrière !
    Merci de me faire rire, ça fait du bien.
    Bon dimanche, et à je ne sais pas quand ...
    Gros bisoux, mon cher achille et HLC !

    Posté par dom, 19 mars 2017 à 05:23
    • Ah non tu ne vas pas flipper, certes il te faudra de la force, garde ton
      moral. Gros bisous ma Dom et BonDim

      Posté par HIL le Rhodan, 19 mars 2017 à 07:29
  • Coucou

    Wouah , c'est la grande forme .....riressss
    Les enfants ont toujours les oreilles qui trainent ...et les perroquets l'esprit
    d'a propos...
    Bonne journée Achille
    Bisous

    Posté par Claudine/canelle, 19 mars 2017 à 07:49
    • La grande forme, tu crois ? Ch'pourrais faire un 100m en 10 sec. Gros
      bisous et bon dimanche Claudine

      Posté par HIL le Rhodan, 19 mars 2017 à 08:08
  • Bonjour d'Auvergne ♥

    Ce matin j'ai le coeur gros de chagrin car ma Doucette est partie
    Mais venir chez toi c'est venir prendre une autre dimension de la vie
    Pour cela merci
    Bon dimanche et j'espère que tout va bien pour vous deux et que le soleil brille du côté de chez vous

    Posté par Rose63, 19 mars 2017 à 08:12
    • Mais qui est cette Doucette qui te fait chagrine. Gros bisous Rose

      Posté par HIL le Rhodan, 19 mars 2017 à 08:40
  • Une excellente page d'humour!
    Bon dimanche

    Posté par didier, 19 mars 2017 à 08:23
    • Merci Didier et BonDim à toi

      Posté par HIL le Rhodan, 19 mars 2017 à 08:40
  • Merci H il c'était cool

    Posté par Guyton, 19 mars 2017 à 08:48
    • Mais de rien l'ami Guy bon dimanche à vous deux et bises

      Posté par HIL le Rhodan, 19 mars 2017 à 08:49
  • Pour répondre à ta question Doucette était ma toute belle
    Ma poule que nous avions adoptée depuis 6 ans , qui chaque matin répondait à son prénom au fond du jardin dans son petit chalet en bois , qui venait picorer le grain au creux de nos mains ........
    Depuis hier au fond du jardin résonne l'absence ........

    Posté par Rose63, 19 mars 2017 à 08:59
    • C'est marrant une poule. J'en ai vu une qui sautait dans les bras d'un
      petit garçon et qui mettait sa tête sur l'épaule du p'tit gars. Eh oui
      c'est triste de perdre un animal, même si ce n'est pas un animal dit
      domestique. Gros bisous Rose et courage

      Posté par HIL le Rhodan, 19 mars 2017 à 09:10
  • Coucou la Romandie

    Hihihihihihi 😂.
    Excellente cette page d'humour du dimanche, et présentée en plus par les zozios.
    J'ai adoré celle du perroquet baiseur de poule !
    Les 1001 bisous d'usage.
    Bises et bon dimanche les copains

    Posté par ZAZA, 19 mars 2017 à 09:20
    • Salut ma Zaza, comment va ? Moi ça avance à la vitesse d'un escargot
      rhumatisant. Gros bisous et BonDim à toi ma Zaza

      Posté par HIL le Rhodan, 19 mars 2017 à 09:37
  • Elles sont mignonnes aujourd'hui. Mais c'est encore les blondes qui prennent !
    Bisous du dimanche

    Posté par Pastelle, 19 mars 2017 à 09:40
    • Ben ouais peut pas mettre tout l'temps des saleries dégoûtantes. Pis les
      Blondes c'est mignon. Bisous endimanchés Pastelle

      Posté par HIL le Rhodan, 19 mars 2017 à 09:42
  • Bonjour H-il et Jonquille

    J'adore tes zozios !!!
    Beaucoup de Manuel et de Da Costa au Portugal ! MDR !
    Une blonde naïve c'est jamais méchant mais alors .......... que c'est lourd !!!!!!!
    le marc de café ..... à savoir !
    Bisous à vous 2, bon dimanche

    Posté par DD, 19 mars 2017 à 09:55
    • Toi qui connait bien, c'est vrai les mares de café ?? Gros bisous et bon
      dimanche ma DD

      Posté par HIL le Rhodan, 19 mars 2017 à 10:00
  • "mares" je sais pas
    "marc" encore moins
    Mais marre de soigner des hémorroïdes, OUI !!!! C'est très chiant !!!!
    (j'ai travaillé plusieurs années dans un service de chirurgie où il y avait, entres autres, un proctologue qui les opérait mais bon, il ne prédisait pas l'avenir, juste que ça allait faire mal lors du premier caca ....... il ne se trompait jamais !!!)
    Bisous

    Posté par DD, 19 mars 2017 à 10:08
    • Ces opérations là ça doit être l'horreur, Brrrrrrrrrrrrrrrr !! Gros bisous
      ma DD

      Posté par HIL le Rhodan, 19 mars 2017 à 10:15
  • bonjour ami des gags

    bravo H-IL UNE SUPERBE SERIE DE GAGS ! j'adore la blonde ! un peu en retard excuses, je vous souhaite une bonne journee bisous des p'tits varois , pas de probleme ici TVB !

    Posté par renejeanine, 19 mars 2017 à 10:13
    • Mais ne t'excuse pas l'ami René, tu as une excuse signée par ton
      chirurgien. Je te souhaite une belle journée et surtout fait gaffe de ne
      pas tomber. Gros bisous les p'tits Varois

      Posté par HIL le Rhodan, 19 mars 2017 à 10:17
  • Je viens de rire un bon coup avec tes gags du dim...
    J'ai rigolé avec celle de la Mamy !
    La dernière est pas mal, mais elles sont toutes bien bonnes.
    J'espère que tout va pour le mieux pour vous.
    Gros bisous les amis romands et bon dimanche à vous 2.
    Yoyotte et Fanfan de la HP/HS

    Posté par Yoyotte, 19 mars 2017 à 10:17
    • T'as bien raison Dame Yoyotte, ça décrasse les tuyaux. Gros bisous à vous
      deux les amis

      Posté par HIL le Rhodan, 19 mars 2017 à 10:19
  • Coucou toi
    tu sais ce que j'aime le plus lire dans les Dim ... bin ce sont tous les coms de blogpotes !!! oui, les blondes ... c'est trognon et pas méchant .
    tous gros bisous les zamis

    Posté par dgidgi & mimi, 19 mars 2017 à 10:17
    • Dis ma Dgidgi, il y avait à nouveau une erreur sur ton dernier article. Oui
      les comm's ça peut être plus marrant que l'article. Gros bisous les Dgimis
      et tout bon dimanche

      Posté par HIL le Rhodan, 19 mars 2017 à 10:21
  • après avoir rigolée toute seule de tes histoires , je les ai lues à Justine ( à cause du permis de conduire de la blonde car elle est à l'auto école ) je lui ai même lu celle de ta naissance , elle a apprécié ce roman photos .
    bises

    Posté par Maïanthème*, 19 mars 2017 à 10:56
    • Justine, c'est ta fille qu'on avait vue chez toi ? Gros bisous et BonDim
      Ghislaine

      Posté par HIL le Rhodan, 19 mars 2017 à 11:36
  • Blonde et belge ... j'en prends pour mon grade chez toi ce matin ! Pfffff !
    Gros bisous quand même l'H-Il ... tu vois, suis pas rancunière !!!

    Posté par kprice, 19 mars 2017 à 11:15
    • C'est pire maintenant, tu habites en France Gros bisous Vivi

      Posté par HIL le Rhodan, 19 mars 2017 à 11:36
  • Hi hi hi hi hi hi hi hi.....

    Ah oui, je rigole bien ! J'ai d'abord dégusté la banane à la fraise, délicieuse ! puis j'ai commencer à me marrer. Hi hi le perroquet, j'imagine ... j'ai la faculté de transformer les écrits en images dans ma tête, comme au cinéma ! alors, forcément, c'est encore plus rigolo.
    Rhooo la conductrice ! enfin toutes sont extras. Merci Achille !
    Gros bisous tous les deux

    Posté par AnnickAmiens, 19 mars 2017 à 11:20
    • Toi, tu as la tête qui fonctionne dans les deux sens. Les mots te donnent
      des images et les images, des mots. T'es pas la mère d'un dessineu
      humoristique pour rien. Tiens comment va-t-il ? Gros bisous du Dimanche
      Z'annick qui click

      Posté par HIL le Rhodan, 19 mars 2017 à 11:39
  • Là Achille tu t'es surpassé ! Je me suis vraiment bidonnée. C'est mauvais pour ma ligne car quand je rigole trop je grossis.
    Bisous du dimanche à Jonquille et à toi.

    Posté par godelieve, 19 mars 2017 à 11:41
    • D'habitude ça fait mincir, car tu fais du sport en riant Gros bisous
      et bon dimanche

      Posté par HIL le Rhodan, 19 mars 2017 à 14:30
  • grand merci H-IL . un bon dimanche qui commence bien !

    Posté par bob69, 19 mars 2017 à 11:42
    • Comme tous les dimanches. Bonne santé Bob

      Posté par HIL le Rhodan, 19 mars 2017 à 14:30
  • Mon fils dessineux

    Il va comme il peut mon fiston, le fameux traitement par piqûre n'est encore qu'expérimental. Des fois çà fonctionne, les douleurs osseuses, d'articulation des poignets, chevilles, dos etc ... passent en sourdine. Il sent mais il peut bouger, marcher mais il a de plus en plus de mal à dessiner. Il fait des "interventions" pour apprendre le dessins en bandes dessinées, dans les écoles, centres culturels, hôpitaux etc ... Il n'y a pas longtemps il a été atteint à un oeil (ovéïte), urgence à l'hôpital, un mois de soin en ne voyant que d'un oeil. Pas drôle comme tu vois ...
    Bises

    Posté par AnnickAmiens, 19 mars 2017 à 12:32
    • Quelle merde ces maladies rhumatismales. Gros bisous Annick

      Posté par HIL le Rhodan, 19 mars 2017 à 14:31
  • c'est ma petite fille ( 17 ans) que tu as vu chez moi .

    Posté par Maïanthème*, 19 mars 2017 à 13:21
    • Je doute, on est venu le 19-03-2013, ça devait être ta fille que nous avons
      vue. Et ta maman comment va-t-elle ? Bisous

      Posté par HIL le Rhodan, 19 mars 2017 à 14:33
  • Bonjour Achille
    Je te remercie pour toutes ces histoires. Bonne visite chez le chirurgien mercredi. Je te souhaite un bon dimanche à toi et à ta Jonquille.

    Posté par Marie-France, 19 mars 2017 à 13:40
    • Merci MF et bisous

      Posté par HIL le Rhodan, 19 mars 2017 à 14:33
  • Je suis écroulée cher H-IL!!!! On ne se lasse pas des histoires de blondes!!!! Bon courage pour cette semaine! Très gros bisous!

    Posté par Angie91, 19 mars 2017 à 13:48
    • Tu es très bon public Merci et gros bisous Angie

      Posté par HIL le Rhodan, 19 mars 2017 à 14:43
  • Y'a pas à redire H-Il on se fait du bien en passant par chez toi le dimanche...
    Merci pour cette nouvelle fournée de blagounettes, bonne fin de journée H-Il.
    Amicalement.

    Posté par jcn54, 19 mars 2017 à 14:00
    • Oui oui, viens tous les dimanches tu te feras plus de bien que de mal.
      BonApm l'ami JC

      Posté par HIL le Rhodan, 19 mars 2017 à 14:34
  • Merci cher HIL pour toutes ces histoires qui m'ont bien amusée , ça fait du bien de rire ! J'espère que tu vas de mieux en mieux ! Bon dimanche et bonne semaine à venir , bisous !

    Posté par lanourse, 19 mars 2017 à 15:16
    • Eh oui ça progresse mais il y en a encore pour minimum 2 mois. Gros bisous
      Lanourse

      Posté par HIL le Rhodan, 19 mars 2017 à 17:02
  • salut

    Crois moi si tu veux mais j'en ai pleuré de l'histoire Journal d'une blonde tellement j'ai ri.
    Bravo pour ces histoires.
    Bonne semaine

    Posté par tiot le mineur, 19 mars 2017 à 15:34
    • Ah la Blonde elle en fait pleurer ... de rire. Bonne soirée Tiot

      Posté par HIL le Rhodan, 19 mars 2017 à 17:03
  • merci pour ces bonnes histoires, Achille
    excellent lundi printanier

    Posté par Yvon, 20 mars 2017 à 09:15
    • Toujours content de semer la bonne humeur. Belle journée à toi l'ami Yvon

      Posté par HIL le Rhodan, 20 mars 2017 à 09:23
  • Bonjour H-Il et ta Jonquille

    Elles sont mignonnes j'ai bien aimé, mais j'ai passé du temps lol
    J'espère que tu as passé un bon week-end et que ta santé s'améliore
    Je te souhaite une bonne journée, bisous à tous les deux

    Posté par Noisette, 20 mars 2017 à 10:44
    • J'aime quand tu me lis Demain chez le chirurgien, ça se referme tout
      gentiment. Gros bisous Noisette

      Posté par HIL le Rhodan, 20 mars 2017 à 18:07
  • Bonjour mon gentil zhom
    Je ne me lasse pas de tes blagues, j'adore ces zoziaux et histoire de blonde rhooo !!!! mi en fout chui fausse.....blonde MDR !!! Merci pour ce beau moment de détente qui me permet de partir de bon pied pour bien débuter la semaine dans la joie et la bonne humeur.
    Prends bien soin de toi surtout.
    Merci pour ton gentil passage.
    Je te souhaite bel AM au soleil printanier.
    Gros bisous d'amitié de mon beau ti rocher.

    Posté par Île de Françoise, 20 mars 2017 à 10:57
    • Merci Fanny pour ton gentil comm. Gros bisous p'tite Zoizelle

      Posté par HIL le Rhodan, 20 mars 2017 à 18:08
  • salut H-IL

    bon je vois que c'est la forme et que l'automobile est a l'honneur
    normal salon de Genève oblige..
    aller j'ai rigolé c'est un bon début d'printemps
    amicalement et porte toi bien

    Posté par geo, 20 mars 2017 à 11:01
    • Ben tien j'ai pas pensé au salon de GE. BLAG

      Posté par HIL le Rhodan, 20 mars 2017 à 18:09
  • Salut

    Le temps est à la grisaille alors on reste au chaud.
    Heureusement il y a les blagues pour remoter le moral.
    Bonne journée

    Posté par tiot le mineur, 20 mars 2017 à 16:38
    • On vient de fermer la porte de la véranda. 25° cet apm. Bonne soirée Tiot

      Posté par HIL le Rhodan, 20 mars 2017 à 18:09
  • belle journée, Achille

    Posté par Yvon, 21 mars 2017 à 09:37
    • Elle sera toute grise.Merci l'ami Yvon

      Posté par HIL le Rhodan, 21 mars 2017 à 10:01
  • un petit coucou

    bonne et heureuse journee chers amis, j'espere que tout va bien pour vous ! la reeduc continue, dure par moment, mais on avance, grosses bises des p'tits varois

    Posté par renejeanine, 21 mars 2017 à 09:47
    • Croche René, croche. Gros bisous les p'tits Varois

      Posté par HIL le Rhodan, 21 mars 2017 à 10:02
  • Bonjour d'Auvergne

    Un p'tit coucou
    De chez moi
    Bon mardi

    Posté par Rose63, 21 mars 2017 à 10:45
    • Un p'tit coucou qui fait toujours plaisir. BonApp et gros bisous Rose

      Posté par HIL le Rhodan, 21 mars 2017 à 11:24
  • Bonjour H-Il et Jonquille

    J'arrive avec la pluie pour pas changer, mais les oiseaux chantent c'est le printemps
    Bon courage chez ton toubib
    Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux

    Posté par Noisette, 21 mars 2017 à 11:50
    • Le ciel est gris mais le soleil perce un peu en VS. On verra ce qu'il fera
      le Toubib. Gros bisous Noisette

      Posté par HIL le Rhodan, 21 mars 2017 à 14:01
  • salut

    Le temps est toujours à la grisaille.
    La météo nous prévoit de la pluie pour les prochains jours.
    Heureusement qu'il y a les oiseaux qui fonf leur nid car on se demande si on est au printemps.
    Bonne journée

    Posté par tiot le mineur, 21 mars 2017 à 14:28
    • Ben oui le ciel devient gris, prépare ton parapluie. Bonne soirée Tiot

      Posté par HIL le Rhodan, 21 mars 2017 à 18:08

Poster un commentaire