Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
22 mars 2017

Printemps

Ben voilà, on a mis les pâturons dans le Printemps. Les jupettes se raccourcissent, les boutons de braguettes éclatent. Bref tout renaît.

Divers2 (2)

Divers2 (3)

Divers2 (4)

Divers2 (5)

 Mais la neige recouvre encore les sommets

Divers2 (7)

Tout là-haut, à 1'800m, le soleil brille sur la tour

Divers2 (1)

 Les tulipes fleurissent au jardin

Cet apm en visite chez le M'sieu en Blanc

Et Dimanche on rit

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vois que je ne suis pas la seule à déborder d'énergie. Qu'allons nous devenir dès que les beaux jours seront installés "pour de vrai" ;-)
U
Pour moi une tulipe en plastique ne fait pas le printemps cher HIL J'espère que l'homme en blanc te donnera de bonnes nouvelles Bon dim !
D
Belles photos et ... qu'a dit le monsieur en blanc ???<br /> <br /> Je fais un petit passage sur tous mes blogs favoris afin de lire les articles en retard.<br /> <br /> Je ne commente pas ou peu car j'ai quelques difficultés avec le clavier.<br /> <br /> Bon week end (un peu de repos pour moi) et gros bisoux, mon cher achille
T
On a des fermetures éclairs aux braguettes maintenant mais ça n'empêche pas de les fermer. <br /> <br /> Bon week-end
N
Je passe te souhaiter une bonne journée et un bon week-end, bisous à vous deux
Publicité