Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
9 avril 2017

Salut Blogpotes, Blogpotesses et Blogpoteurs. Ben

Salut Blogpotes, Blogpotesses et Blogpoteurs. Ben aujourd'hui, pas de gags graveleux ou autres, on vatout se faire en imges. Comme ça ma resposabilité est bien dégagée, sur les oreilles et la nuque. Ouais les Tordus diront que c'est moi qui ait choisi les images... de Blondes !

  

 












 H-IL souhaite le BonDim à tous, ouais les toutes aussi

Publicité
Publicité
Commentaires
T
S'il n'y avait pas les blondes on s'ennuierait. <br /> <br /> Il fait beau alors on se balade un peu. <br /> <br /> Bonne journée
N
J'arrive avec le soleil pour te souhaiter une bonne journée, gros bisous à vous deux
R
salut les amis, j'espère que tout va bien pour vous, ici ça va, beau temps, marche au programme , tout va pour le mieux, bonne et heureuse journée, bisous des p'tits varois
K
Toi t'as résolu le problème ... blond ou pas, on sait pas, t'as plus rien sur l'cailloux ! hihihi <br /> <br /> Gros bisous l'H-Il ... d'une blonde qui assume ! NA !
Î
Hello mon gentil zhom<br /> <br /> T'as bien raison pourquoi se casser la testa et je m'en fous chui fausse blonde ah ah ah !!! et j'adore tes BD, cela fait du bien ce bel humour dans ce pauvre monde.<br /> <br /> Merci pour ton gentil passage dans mon univers, me voici dans le tien que j’aime beaucoup avec un immense plaisir.<br /> <br /> J’espère que tu as passé un bon WE et je te souhaite tout un bel AM au soleil ainsi qu’une belle semaine qui je l’espère continuera à t’illuminer sous un beau soleil et un ciel bleu printanier.<br /> <br /> Je t'envoie une envolée de gros bisous d'amitié du haut de mon ti rocher ensoleillé.<br /> <br /> ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br /> Je te donnerai…<br /> <br /> <br /> <br /> Je te donnerai des tapis de cyclamens,<br /> <br /> Des éclats de lumière à travers les feuilles,<br /> <br /> Des écroulements de grappes dorées.<br /> <br /> Je nommerai pour toi les choses qu’il ne faut pas heurter,<br /> <br /> Je t’apprendrai à nouer les rêves,<br /> <br /> A faire jaillir les arcs-en-ciel.<br /> <br /> Nous nous apprivoiserons,<br /> <br /> Nous copierons le chant de l’alouette<br /> <br /> Et l’audace de ses trajets.<br /> <br /> Ensemble, nous éteindrons la solitude,<br /> <br /> Nous tiendrons mieux debout.<br /> <br /> <br /> <br /> Luce Guilbaud<br /> <br /> ♥♥♥
Publicité