Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
27 avril 2017

Dites 33 !

Pourquoi ça ? T'interrogeras-tu l'air de vouloir savoir. Ben ouais, ça fait 33 ans qu'on a signé le grand registre.

Imagine-toi que ça fait des noces de porphyre. Qu'est-ce que le porphyre demanderas-tu poliment ? Ben le porphyre est une roche magmatique, et notre couple est solide comme le porphyre.

Mariage 004 10

Mariage 003 10

 

Mais il y a 50 ans que ses yeux ont accrochés les miens

Pis Dimanche, on change rien !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dommage qu'on ne voit pas la tête de Jonquille , mais toi , qu'est ce que t'es beau !<br /> <br /> et il y a 50 ans il y en a un qui avait un pantalon pattes d'eph .à la mode .
M
Je suis désolé d'avoir zappé votre anniversaire de mariage, <br /> <br /> alors avec un peu de retard, je vous souhaite un bon anniversaire 💑🎂<br /> <br /> et plein de bisous 😚<br /> <br /> Passez un bon et agréable week-end du 1er mai :-) <br /> <br /> Je vous embrasse bien fort tout les deux 💋💋
G
C'est beau l'amour. J'adore les photos que tu as mises. Félicitations à vous deux et bonne continuation
L
Cela fait plaisir des couples comme le vôtre , nous sommes en bonne voie !<br /> <br /> Je vous souhaite un très bon anniversaire , plein de bonheur encore à venir ! Gros bisous à tous les deux !
N
Bon anniversaire de mariage<br /> <br /> Plein de gros bisous
Publicité