Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
7 mai 2017

Sept comme les 7 nains

Mais les 7 nains avaient Blanche pour les amuser

Aujourd'hui, Peuple de France, ta responsabilité est lourde. Même très lourde. Alors ce n'est pas en jouant la carte vierge ou le sans-dent ne faisant aucun effort, que ton prochain vingtième de siècle se jouera. Non, tu dois déplacer ta vieille carcasse sur les lieux de l'urne et glisser dans icelle ton papier portant un nom. La virginité ne paie pas, pas plus que le passivisme comme te le déclarent certains. Eh voui tu dois élire l'un ou barrer la route à l'autre. Manivelle ou Tartine.

 



Allez BonDim et fais pas la gueule, j'y suis pour rien moi
Mercredi, mes aventures
Publicité
Publicité
Commentaires
U
J'ai accompli mon devoir et j'ai pas voté pour la marinade !
N
Bonjour H-il<br /> <br /> Un petit coucou de ma campagne où j'arrive à avoir une petite connexion je te souhaite une bonne fin de journée bisous à tous les deux
L
Et la Blanche des sept sages, c'est qui?<br /> <br /> <br /> <br /> BizPerplexes
T
Hourra il fait beau mais on se caille avec du 13°.<br /> <br /> Heureusement le soleil réchauffe un peu. <br /> <br /> Bonne journée
L
On ne risquait pas de louper cela , pour rien au monde ! Très soulagée et très heureuse ....<br /> <br /> j'aime bien le dessin de Deluck !<br /> <br /> Bisous plein de soleil même si c'est à peine assez chaud !
Publicité