Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
10 mai 2017

Ch't'avais dit

Dimanche, je t'ai dis de vouloir parler de moi. Alors Mercredi dernier nous sommes allé chez le chirurgien. Il est satisfait de l'avancement des travaux. Bon y en a encore pour deux mois au minimum et bon sang de bon soir c'est comme les travaux sur les routes, y a jamais personne ou alors quatre gars qui discutent.

2017-04-23 (2)

 ça c'est derrière

2017-04-23 (3)

Et par opposition là, c'est devant. Tu vois y a des ilôts de peau qui se forment

Ensuite, c'était l'heure de la soupe, et on y est allé. En sortant un autre RDV, pour faire des radios de la colonne lombaire, parcque p'tain si j'ai mal. Ch'te mets l'image.

Pincement L2-L3

 Ce pincement L2-L3 me pourrit la vie, que va décider la faculté ?

Ah voui, ce dernier ouiquinde, beaucoup de plaisir avec les Dgimis, ils saluent tous ceux que je connais qui les connaissent. C'est à dire bcp de monde !

A Dimanche et on va tâcher de rire tout de même

Publicité
Publicité
Commentaires
T
La pluie s'est invitée dans l'arrageois. <br /> <br /> J'espère que ca va pas durer . <br /> <br /> Demain on a envie de faire une brocante dans le coin. <br /> <br /> Bon week-end
M
Voilà 😀tout doucement cela guéri, il faut prendre son temps 😉<br /> <br /> et c'est pas évident avec tes lombaires, de la kyné peut être, pour <br /> <br /> moi c'était un pincement et j'ai pus faire une nucleolyse. <br /> <br /> Je te souhaite de nouveau une bonne et heureuse fête 😀<br /> <br /> gros bisous à vous deux 😙
D
Bonne fête et bon week end , à dimanche !
T
On vient d'essuyer un orage de chez orage. <br /> <br /> Au moins la pelouse est arrosée. <br /> <br /> Bon week-end
A
Je comprends que tu aies mal. Ce sera forcément une opération ?<br /> <br /> Bises et bon week-end.
Publicité