Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
17 mai 2017

Les Normands parlent au Romands 7/x

Comme d'hab, avant d'enfiler la Botte et de planer sur l'Adriatique pour rejoindre le Mont Olympe, les Dieux du Cotentin posent Jules. Mais comme ils ont la main lourde, ils lèvent le coude à notre table, et à notre Santé.

H-IL (2)

H-IL (3)

H-IL (4)

H-IL (5)

H-IL (6)

 En attendant fébrilement 20h pour l'élection de leur Roi, nous profitons de l'occasion pour leur faire connaitre la Reine d'Hérens. Mais quoi dont-est-ce ? Bêleras-tu fibrileusement.

7 mai 2017 (8)

7 mai 2017 (9)

7 mai 2017 (10)

7 mai 2017 (11)

7 mai 2017 (12)

7 mai 2017 (13)

7 mai 2017 (14)

7 mai 2017 (15)

 

Ce sont des lutteuses, elles ne se font aucun mal. Un peu comme deux gars qui font un bras de fer, elles veulent être Reine du troupeau.

La 101 est consacrée.

7 mai 2017 (3)

7 mai 2017 (6)

Après une bonne nuit au bord du Rhône, nos amis Normands prendront la route du Sud en prenant le ferroutage du Simplon.

Merci pour votre 7ème visite les Amis et Bonne Route

A Dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci H-Il nous y avons été hier et lundi chez Amplifond on fait faire des devis <br /> <br /> Bonne journée, gros bisous
C
Bonsoir mes amis, <br /> <br /> J'espère que vous ne faites pas la tête....je sais, je ne suis pas très présente, mais tu voyais les cartons qui s'empilent....ça commence à faire peur !<br /> <br /> Je sais que tu me pardonnes, et que je ne vous oublie pas !!<br /> <br /> Mr Jack m'aide, heureusement.<br /> <br /> Il a laissé Chanaz pour le moment.<br /> <br /> Bon WE mes amis !<br /> <br /> Plein de bisous et d'amitiés des 7473 !
T
Le temps s'améliore et le soleil fait de fréquentes apparitions; <br /> <br /> On va pouvoir sortir faire un tour. <br /> <br /> Bonne journée
R
ah on ne se laisse pas abattre chez H-IL et sa Jonquille ! heureux les invités ! j'espère que tout continue d'aller bien, tu dis qu'il a neigé à 1500m ! heueusement vous etes un peu plus bas, mais la temperature a du changer, ici apres la pluie, le soleil est revenu, mais avec une temperature variant de11 à 24 , je vous souhaite un tres heureux we, grosses bises des p'tits varois ...et demain on rigole !
T
Le temps s'améliore et on espère du soleil pour ce week-end. <br /> <br /> Je dosi allé à la fête du miel demain. <br /> <br /> Bonne journée
Publicité