Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
28 juin 2017

Ben quoi te dire

Ouais ben j'en sais rien ! Pis le peu que j'aurais, ch'sais pas dans quel ordre le mettre. Tu sais bien depuis qu'un maladroit de toubib ma opéré la hanche, je ne marche presque plus, ou plus du tout. Pis le rhumatisme me bouffe et j'ai les épaules qui sont rongées commes de vieilles éponges. Si bien que je n'arrive presque plus à monter mon apn à la hauteur de mon oeil.

Bon en écrivant ce p'tit bout de babillarde, je me suis décidé. Je vais te mettre encore quelques fleurs du jardin. Surtout qu'elles ont été bien amochées par la pluie de la nuit dernière.

Fleurs du jardin (14)

 La lavande qui sent bon la Provence

Fleurs du jardin (15)

 Les campanules

Fleurs du jardin (16)

 Une joubarbe qui tend le cou et qui fleurira tout soudain

Fleurs du jardin (25)

Fleurs du jardin (26)

Fleurs du jardin (27)

 Des ficoïdes qui ne s'ouvrent qu'avec le soleil

Fleurs du jardin (28)

 Et toujours des campanules

Garden H-IL (1)

Garden H-IL (2)

Garden H-IL (3)

Garden H-IL (4)

H-IL Garden (5)

 Pis chez les voisins y avait un gros papillon de nuit coincé derrière la moustiquaire

Pis ch'te montre vite mon crâne, alors les celles qui n'aiment pas, tournent la roulette du mulot à toute chique et vont en bas déposer leurs comm's

2017-06-25 (1)

2017-06-25 (2)

 Y a du mieux, ça avance

Et Dim on rit

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bon dimanche <br /> <br /> Bisous
R
Bon dimanche <br /> <br /> Chez nous il pleut donc pas de balade <br /> <br /> @+:)
T
Le temps était pluvieux jusqu'à maintenant mais le ciel se découvre. <br /> <br /> Bonne journée
A
Vos campanules sont encore magnifiques.<br /> <br /> Bises et bon week-end.
R
bonne fin de semaine chers amis, beaucoup d'occupations avec les visiteurs , tout va pour le mieux, j'espère qu'il en est de meme pour vous, portez vous bien, grosses bises des p'tits varois
Publicité