Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
2 juillet 2017

Tu vas pas l'croire

Mais j'ai absolument honte de ce que je vais te mettre là-dessous. Mais c'est pas d'ma faute hein, on m'y a poussé, et tellement poussé que ch'suis tombé dans l'trou. Heureusment sans m'faire mal.

 

C'est une petite fille qui va donner son sang au centre de transfusion. Elle entre et l'infirmière lui demande :

- Alors ma petite tu es venue donner ton sang ?
- Oui madame L'infirmière lui fait la prise de sang puis lui donne un petit sandwich au thon. La petite en mangeant son casse-dalle regarde dans la pièce a côté.
Elle y voit des hommes qui se bâfrent au milieu d'innombrables plats de charcuterie, de canapés et de pâtisseries. 
- Madame pourquoi eux y z'ont plein à manger et pas moi ?
- Tu vois ma petite eux ce sont des donneurs de sperme et comme c'est pas facile d'en avoir, on essaye de les attirer comme ça, tu comprends?
- Oui madame. Deux semaines après la petite revient au centre. 
- Alors ma petite tu es revenue donner ton sang.
- Hummm Hummm (dit la petite en faisant non de la tête et en fermant bien la bouche)

 

Un SDF va voir une pute et lui demande:

- Dis, pour un euro, tu me fais quoi ?
La fille le regarde d'un air las, semble réfléchir puis répond blasée :
- Bah ... je pète...

 

Un couple de clochard sur le tard sont sous un pont. il fait froid, et soudain le vieux clochard a une érection.

- Chérie, dit il à sa compagne, si tu me faisais une petite gâterie, je t'en prie c'est sûrement la dernière fois que j'aurai une érection pareille !!
Alors la veille lui répond :
- Ok mais avant tu me broutes le minou.
- Oh non pas ça, dit le clochard... 
- Mais en désespoir de cause il s'exécute et bien sûr c'est une horreur ça pue c'est gluant, visqueux, immonde... et la clocharde est tellement heureuse que de joie... elle pète !!!
Alors le clochard avec un grand sourire:
- Enfin, de l'air !!!!

 

- Comment appelle-t-on un chien qui n'a qu'une patte ?

- Comme vous voulez, de toute façon il ne viendra pas.

- Qu'est-ce qui passe par la tête d'une mouche quand elle s'écrase contre une vitre ?

- Son cul.

 

Un gars drague une blonde dans un bar. Il la raccompagne chez elle, elle l'invite à entrer et très vite ils se retrouvent au lit.

- Je n'ai pas de préservatifs, dit le gars.
- Ne t'inquiète pas, fait la blonde, je prends la pilule. Et puis j'ai tellement envie de toi.
Ils font l'amour. Et quand c'est terminé, le garçon dit :
- J'espère que tu n'as pas le sida ?
- Bien sûr que non ! Tu peux en être certain.
- Je préfère ça. Parce que je ne tiens pas à l'attraper une deuxième fois !

- Maman, c'est vrai que la maison a brûlé ?

- Oui, mon chéri 
- Maman, c'est vrai que grand-mère a brûlé avec la maison
- Oui, mon chéri 
- Maman, pourquoi ça sent le caramel 
- Mon chéri, tu sais bien que grand-mère avait du diabète...

 

- Papa....caca... - ... - Papaa....caca... - ... - Papa,caca!!

- Bon ça va, je m'retire

 

Bon ben moi aussi j'me retire, mais pour te souhaiter un BonDim

Et à Cremerdi

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
excellente journée avec fraicheur et un peu de soleil par ici, Achille;
Y
belle journée, Achille
R
vivent les gags !! qu'importe le jour ! cher H-IL, que tu te trompes de jour, ce n'est pas grave, du moment qu'on rigole ! j'espère que tout va bien, et que le temps est au beau ! nous tout baigne, hier 40, mais la nuit une petite pluie est venue temperer l'atmosphère ! je vous souhaite un excellent dimanche , grosses bises des p'tits varois
A
Vivement dimanche prochain !<br /> <br /> Bises à vous
N
C'est avec du retard mais je les ai lu quand même et ça m'a fait passé un bon moment<br /> <br /> Bises à vous 2
Publicité