Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
7 juillet 2017

Honte à moi

Dimanche dernier tu m'as gueulé des insanités comme quoi c'était hyper dégoutant, voire abject. Bon Bref ! Je me suis morfondu toute la semaine tellement t'avais tapé fort, Alors aujourd'hui je me rachète. Mais attention je vaux cher.

 

Polo va à l'hôpital voir son copain Julien, plein de bandages. Polo lui demande : 

- Que t'est-il arrivé ? 
Julien répond : 
- J'ai été renversé par un vélo ! 
- Pas possible ! Comment as-tu fait ? 
- Ce n'est pas tout ! J'ai été écrasé par une moto, puis par une décapotable, ensuite par un avion, et pour finir, par une soucoupe volante ! 
- Je ne te crois pas ! 
- Je t'assure ! Mais heureusement, après la soucoupe volante, le patron du manège a coupé le courant.

Au catéchisme, le curé explique aux enfants que nous descendons tous d'Adam et Eve. Un gamin lève le doigt : 

- C'est pas vrai, mon papa dit que nous descendons du singe ! 
- Ecoute, mon enfant, tes histoires de famille ne nous intéressent pas ! 

 

- Dis maman, comment ça s'écrit "bite" ? avec un "T" ou avec deux "T"?  

Tu peux en mettre trois; c'est jamais assez long

 

- Ecoute, dit la maman à sa petite fille,

si tu es sage, tu iras au ciel,
et si tu n'es pas sage, tu iras en enfer.
- Et qu'est-ce que je dois faire pour aller au cirque ?

 

La maîtresse demande à Émilie :

- Qu'as-tu fait pendant les vacances ?
- Pas grand chose. En tout cas, sûrement pas de quoi faire une rédaction.

 

 

 H-IL te souhaite le BonDim

Bon ben j'me suis planté dans la programmation

Et Mercredi y a leçon !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben que ce soit dimanche, mercredi ou autre... j'aime bien tes histoires drôles cher H-IL!! Ici nous sommes sur le départ... deux semaines à la mer avec nos petites filles!!! Gros bisous et à bientôt!!!
Y
c'est vrai, tous ces animaux oublient qu'on a fait 10 000 km pour les voir et les photographier; <br /> <br /> belle journée, Achille, il commence à pleuvioter ici;
T
C'est une journée plutôt grise, <br /> <br /> La température est de 20° mais ça me plait , <br /> <br /> bonne journée
R
coucou du mardi .........mais le soleil n'est pas encore sorti sur mon géant ce matin .....:)
N
J'arrive avec le beau temps ça change d'hier pluie presque toute la journée<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Publicité