Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
12 juillet 2017

FPA

Mais que signifie ce sigle t'interrogeras-tu-t-il à juste raison. Ben c'est simple, c'est la Fondation Pierre Arnaud à Lens.

 

 J'avais déjà fait un article sur cette région, jette un coup d'oeil sur ce lien. Icogne

Donc nous arrivons ici

FPA (10)

Et de là, nous voyons le Christ-Roi qui surveille toute la Vallée

FPA (1)

 De là haut, nous avons un panorama merveilleux

FPA (2)

FPA (3)

FPA (4)

FPA (9)

 Ben voilà, le but de la sortie était la visite de la Fondation

Les photos n'étant strictement pas autorisées, on s'engage sur l'honneur, alors je pompe celles du site

On visite aussi la toiture végétalisée

Fond

 

Fond

 

Fond

 

Fond

 

Fond

 

Fond

 

Fond

 

Fond

On y a très bien mangé et le Chef nous apporte...

Fond

...Le café gourmand pour clore cette belle virée

Et Dimanche on verra de quelle couleur on rit

Je ne reçois pas toutes les notifications de vos commentaires, aussi je ne peux matériellement pas vous répondre. Avec mes scuzes

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Le temps est beau, on a du vent ce qui pemet de se balader.<br /> <br /> Il parait qu'on va avoir chaud la semaine prochaine. <br /> <br /> Bonne journée
T
Le temps est changeant entre pluie et soleil, <br /> <br /> On va cueillir des légumes et des fruits cet après midi à la cueillette car c'est moins cher et meilleur qu'au supermarché, <br /> <br /> bon week-end
G
C'était une belle balade avec surprises. Le toit végétalisé est intéressant, j'ai cru reconnaître des joubardes, des sphaignes et de l'edelweiss, juste ?
O
Ce café gourmand est bien sympathique ...<br /> <br /> L'expo en beau portrait orientaux devait-être très intéressante <br /> <br /> Et la toiture végétalisée que du plaisir pour les yeux<br /> <br /> Merci de ce beau partage<br /> <br /> Bisous à vous
A
Je cours je cours en ce moment, mais çà va bientôt se calmer, tout l'monde va partir d'un coup à la mer ou à la montagne chez Achille et Jonquille :) <br /> <br /> C'est agaçant quand ils interdisent les photos, sans doute parce qu'ils ont des trucs à vendre, livres et tout çà. Alors que tout est sur gougoule ! T'as bien fait de piquer les photos. <br /> <br /> Beau panorama effectivement avec montagne qui se regarde dans le lac. <br /> <br /> Beaucoup de desserts pour ce café gourmand ! sont généreux dans ton pays ! <br /> <br /> Belle journée à vous deux, chez moi aujourd'hui encore des amusements et autres dans ma ville à photographier, vais user mon Lumix ! <br /> <br /> Gros bisous
Publicité