Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
6 août 2017

Le bon vieux temps

Heureusement c'est plus tout à fait la même chose, quoique certains n'ont pas encore compris que les années ont passé et que la scolarité était obligatoire. Ben non j'vais pas te parler d'école mais de commissariats de police. Ou plutôt des perles qu'on y enfilait.

 

- Il lui bottait le derrière à tour de bras. 


- Le motif du vol était le meurtre. 

- Le récidiviste n'avait jamais rien eu à se reprocher. 

- Le mur avançait à grands pas vers le véhicule. 

- Le pendu est mort noyé. 

- Les neuf coups de couteau sur le cou et le visage de la victime laissaient croire à une mort qui n'était pas naturelle. 

- L'homme qui était aussi sourd que son épouse, ne semblait pas s'entendre très bien avec elle. 

- L'homme n'accepta de signer la déposition que du bout des lèvres. 

- La tête ne lui tenait plus que par la peau du derrière. 

- Le défunt a formellement reconnu son agresseur. 

- Mort sur le coup, l'homme avait déjà été victime d'un accident identique l'an dernier. 

- La victime, blessée à une jambe, est venue jusqu'à l'auto-patrouille en copulant sur une jambe. 

- Ses explications étaient si embrouillées que nous avons dû le relâcher, faute d'avoir la preuve que nous pouvions comprendre ses explications. 

- Comme il devait être pris en charge au plus vite par un asile d'aliénés, il a été conduit au poste de police. 

- Le cadavre ne semblait pas en possession de toutes ses facultés. 

 

Un peu court d'images

Mais H-IL te souhaite quand même un BonDim

et à Cremerdi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou H-IL!!! De retour du festival inter-celtique de Lorient. En train de préparer mon troisième départ, pour le mont Dore cette fois, pour ma cure thermale annuelle. J'ai bien ri!! Ils sont impayables ces gendarmes!!! " Ses explications étaient si embrouillées que nous avons dû le relâcher, faute d'avoir la preuve que nous pouvions comprendre ses explications. " Celle ci est un chef d'oeuvre!! Gros bisous mon H-Il!!! A bientôt!!!
Î
PTDR !!!!!! Non non j'ai pas abusé du rhum zamal canalblog ce soir voulait pas valider mon com donc me suis énervée avec ma souris ih ih ih !!!! et voilà le résultat là je vais faire attention et chat alors ne pas m'exister sur la souris. Gros bisous mon gentil zhom
Î
PTDR !!!!!! Non non j'ai pas abusé du rhum zamal canalblog ce soir voulait pas valider mon com donc me suis énervée avec ma souris ih ih ih !!!! et voilà le résultat là je vais faire attention et chat alors ne pas m'exister sur la souris. Gros bisous mon gentil zhom
Î
PTDR !!!!!! Non non j'ai pas abusé du rhum zamal canalblog ce soir voulait pas valider mon com donc me suis énervée avec ma souris ih ih ih !!!! et voilà le résultat là je vais faire attention et chat alors ne pas m'exister sur la souris. Gros bisous mon gentil zhom
Î
PTDR !!!!!! Non non j'ai pas abusé du rhum zamal canalblog ce soir voulait pas valider mon com donc me suis énervée avec ma souris ih ih ih !!!! et voilà le résultat là je vais faire attention et chat alors ne pas m'exister sur la souris. Gros bisous mon gentil zhom
Publicité