Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
20 août 2017

C'est court

Ouais je sais tu préfères quand c'est long. Bon ben c'est pas une question de longueur mais une question de temps. Ouais ch'suis à la bourre, mais encore avec CB qui débloque à tout va... m'énerve !

 

Quelle est la différence entre un taureau et un roi ?
- Aucune, ils rentrent tous les deux dans l'arène.

 

Dans une ferme, un éleveur de vaches qui vient tout juste de se marier donne les instructions à sa jeune épouse avant de partir en ville pour la matinée :
Alors, l'inséminateur va passer ce matin pour une des vaches. J'ai accroché un clou en face de la stalle de la vache à inséminer
La femme, qui est de la ville, et qui manque un peu de bon sens, trouve cela étrange, mais lui dit qu'elle a bien compris, et le mari quitte la ferme pour la ville.
L'inséminateur arrive plus tard, et la femme le conduit à l'étable, et dans l'étable, à la stalle avec le clou planté par le mari.
C'est cette vache là lui dit la femme.
Et à quoi sert le clou ? demande l'inséminateur.
Je ne sais pas. Je suppose que c'est pour accrocher votre pantalon.

 


Comment appelle-t-on la maladie de la vache folle en France ?
- La ménopause

La nuit était noire
La lune était blanche
Nous étions seuls
Elle et moi
Sa peau si douce
Ses yeux si bleus
Je savais ce qu'elle
Attendait de moi
Je lui dis de se calmer
De ne pas se rebeller
Je fis courir ma main
Doucement sur ses reins
Je n'y connaissais rien
Mais je fis de mon mieux
Pour placer mes doigts
Délicatement entre ses seins
Je me souviens de ma peur
De l'excitation de mon coeur
Jusqu'à ce moment béni
Où ma honte s'enfuit
Après quelques Hisse et Han
Il ne fallut pas longtemps
Pour qu'en un jet puissant
Jaillisse le liquide blanc
Enfin j'avais réussi
J'étais un homme à présent
C'était la toute première fois cet automne...
Que je trayais une vache Bretonne.

Mais t'as quand même le BonDim d'H-IL

Et pis à Mercredi

Publicité
Publicité
Commentaires
R
vous avez du partir ce matin, j'espère que vous aurez le beau temps pour la route ! et puis qui sait peut etre qu'on se rencontrera ? qui sait ? je vous souhaite de belles et heureuses vacances , il fait beau par ici, n'hesitez pas à venir !! bisous des p'tits varois
T
Le temps est pluvieux et il fait 18°, <br /> <br /> On se croit en octobre ce mois-ci, <br /> <br /> Bonne semaine
Y
belle journée et à bientôt, Achille
O
Ah la vache ... <br /> <br /> J'ai beaucoup et tu t'en doutes aimé le poème qui en douceur nous mène à l'expérience.<br /> <br /> Belle journée à vous<br /> <br /> Bisous
C
Bon, pas sur que je revienne te voir !!! Non mais, pour qui tu nous prends ??? La vache folle !!! Pour cette fois je te pardonnes, mais ne recommences plus. Bisous malgré tout !
Publicité