Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
20 septembre 2017

Parlons...

...De vacances. donc on est parti pour faire une boucle, d'abord le Tessin.

 

Bon ben les photos ne se chargent pas ! Alors je ferai cet article un autre jour. A Dimanche !!!

 

Depuis Cremerdi je suis complètement HS. Peut-être des exercices trop violents de pysio lundi. Mais toujours est-il que je n'ai plus d'équilibre. Alors on verra Jeudi. Bisous à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Un manque de force dans les guibolles. Gros bisous Renée
M
Bon WE
R
j'espère que tout va pour le mieux, et que tu as surmonté tes douleurs, les côtes ce n'est generalement pas grave, mais ça handicape beaucoup , bon weekend à vous deux, amities et grosses bises des p'tits varois
O
Bonsoir Achille et Jonquille<br /> <br /> Peut-être que les photos arriveront avec l'automne ...<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous à vous
R
fais un conrtôle des oreilles c'est peut être de là tes soucis d'équilibre.... on attendras pour les photos ça va mieux autrement toi? Bisoussssss
Publicité