Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
5 novembre 2017

Q

Q, quoi Q t'interrogers-tu-t-il. Ben ch't'avais dis qu'on se diverticulerait ce jour.

Alors t'as mis Pépé devant sont matche de foute, les gamins sont à l'école du dimanche. Personne ne regarde par dessu ton épaule ? Bon ben on peut y aller.

Un homme demande à son médecin :

- Docteur, j'en ai marre ! Comment faire pour que ma femme me taille une pipe ?
- Mettez du chocolat sur le bout ! Elles en raffolent !
Une semaine plus tard, le médecin croise son patient dans la rue :
- ça a marché ?
- Ma femme n'a pas du tout aimé... Mais, les enfants ont adoré !!!

 

Une baby-sitter appelle la mère de l'enfant qu'elle garde

- Madame, je suis vraiment désolée, mais j'ai laissé tomber votre bébé dans le bain
- Et bien, repêchez-le au lieu de me téléphoner bêtement !
- Mais je ne peux pas madame, l'eau est brûlante

 

L'hymne aux enfants Voici venu le temps des pipes dans les champs 

De lécher le gland qui fait monter ce jus blanc 
Liquide visqueux, qui colle dans les cheveux, qui s'accroche aux dents 
Ah que c'est dégoûtant

Voici venu le temps des pines et des glands
Dans l'île aux enfants c'est la jouissance à plein temps
C'est le pays joyeux des glands et des nœuds
Des monstres lubriques, mais oui, on a la trique!

 

Deux petites filles jouent dans la cour d'une école. Tout d'un coup la première fait à l'autre 

- Moi, je sais quand ma grande sœur a ses règles !
- Ah oui ??? Quand ? Dis le moi !!!
- Non... Lalalalalère !
- Si ! Dis-le moi ! Je te files mes bonbecs !!!!"
- Bon d'accord... Alors, c'est pas difficile... Quand ma grande sœur a ses règles, hé ben, la bite de papa, elle a pas le même goût !

 

C’est 3 petites filles qui jouent dans la cage d'escalier. 

La première voit une tache blanche par terre et dit: 
- Oh, une tache de lait !
La 2ème renifle : 
- Ce n'est pas du lait, c'est du sperme
La dernière trempe son doigt et le lèche :
- Et en plus c'est un mec qui habite même pas l'immeuble

 

Deux gars discutent

- J'ai vu ta petite sœur ce matin. Elle est mignonne! 
- Oui, c'est une splendide petite fille
- Et bien, je crois que je vais la baiser ce soir
- Dis pas de connerie ! Elle a que 13 ans, elle a même pas encore de poils sur la chatte !
- Oui, ben ce soir elle en aura.

 

Au cours de sa balade, un gars est attirée par des appel provenant d'une petite colline, et en avançant dans cette direction, l'homme se rend compte qu'il s'agit d'une petite fille qui semble être toute seule, au bord d'un ravin, et qui pleure. Il se presse pour la rejoindre.

- Qu'est-ce qu'il y a ma petite fille, tu es perdue? Ou sont tes parents ?
A ce moment, la petite fille hurle de détresse et montre le bas du ravin avec son doigt. 
L'homme regarde dans le fond du ravin et voit une voiture calcinée. alors il se retourne vers la petite fille et dit: 
- Oh mon Dieu, on peut dire que ce n'est vraiment pas ton jour de chance! 
Et il commence à déboucler sa ceinture...

 

Un homme va voir le docteur pour que le médecin lui commente les résultats de tests sanguins fait récemment. 

- En fait, vous êtes HIV positif, ce qui veut dire que vous êtes porteur du virus du SIDA
- Et merde! On ne peut plus avoir confiance en personne de nos jours, même pas ses propres enfants!

 

Ben ch'te passe quand même le BonDim

Et à Cremerdi vers midi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Certaines sont horribles mais on te pardonne toujours!!! <br /> <br /> Gros bisous H-IL!!!
Y
belle journée, mon cher Achille
R
j'espère que tout va bien, le temps pas trop froid, ou peut etre meme de la neige ? ici ça a baissé, la pluie a été benefique, mais insuffisante, il fait +6 ce matin et 14 espérés , je me readapte apres un bon voyage, bonne journee a vous, deux grosses bises des p'tits varois
T
Salut, <br /> <br /> Le temps est ensoleillé maison n'a que 10°. <br /> <br /> Ce matin je suis sorti en ville mais chaudement habillé. <br /> <br /> Bonne journée
N
Le froid arrive à grand pas l'hiver n'est pas en retard, la neige ne va pas tarder chez toi si ce n'est pas déjà fait !<br /> <br /> J-P ne va pas trop mal si ce n'est de perdre la tête, mais bon pour le moment c'est stable disons <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Publicité