Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
12 novembre 2017

J'avais dit

Bien moins cru. Ouais c'est possible, parc'qu'elle engueulée j'ai ramassé la semaine passée. Mais ch'sais bien qu'c'est du cinoche, tu ris, tu te mares et tu m'fous des coups verbaux. J'appelle ça du faucultisme moi. Mais ch't'aime quand même.

 

Deux potes se revoient après 25 ans.

- Putain, ça me fait plaisir de te revoir !
- Oh, à moi aussi !
- Dis-moi, je me souviens que tu avais épousé une blonde sublime! Tu es toujours avec elle ? Elle est toujours aussi belle ?                                  
- Oui, elle n'a pas bougé.
- A l'occasion, tu m'expliqueras ton secret pour garder une femme magnifique aussi longtemps.
- Ben, y a pas de secret...C'est le formol !

Toto s'est bagarré avec un de ses camarades.

Quand il rentre de l'école, sa mère l'interpelle :
-Oh non Toto ! Tu ne t'es pas encore bagarré ?! Mon dieu, tu connais le prix du blouson que t'as déchiré ?!
Toto se met à rire.
- Qu'est ce qui te fait rire, imbécile ?!
-Oh rien, juste tu verrais la tête de celui que j'ai tapé ! Sa mère, c'est pas un blouson qu'elle va devoir racheter, mais bien un gosse ! 

Le mari rentre à la maison.

Il voit sa femme, assise sur le canapé, entourée d'une multitude de bougies allumées.
- Oh chérie, tu as préparé un dîner aux chandelles ?
- C'est pas moi.
- Qui est-ce alors ?
- Oh, c'est EDF qui a décidé de nous offrir une ambiance romantique. 

- Chéri, je suis bien ennuyée. Depuis hier je suis constipée, et aujourd'hui j'ai très mal au ventre!

- Écoute, je vais te raconter une blague. Ça pourra peut-être t'aider.
Ce sont deux fous qui font un voyage en Afrique. Ils tombent sous le charme des éléphants, et ils décident d'en acheter un. Ils le ramènent en France. Ne me demande pas comment, je n'en sais rien.  Quand ils arrivent chez eux, le premier dit :
- On n'a pas assez réfléchi, que va-t-on faire de cet animal, maintenant ?
- Pas de problème. On sort la voiture du garage et on l'enferme dedans.
  Ils s'enferment dans le garage avec l'éléphant. Le premier s'inquiète :
- J'ai peur qu'il ne s'enfuie et qu'il fasse des dégâts!
- Il ne peut pas s'enfuir. Regarde, tout est fermé et il fait noir!
- Oui, mais il peut passer par le trou de la serrure!
- Qu'à cela ne tienne. Je lui fais un nœud au bout de la queue et il ne passera pas par la serrure. Es-tu rassurée ?
À ce moment-là, l'épouse se met en colère :
- Tu te fous de ma gueule ? Je ne suis pas bien et je viens de perdre cinq minutes à écouter des conneries censées m'aider!  En plus, ton histoire est nulle. Mais vraiment nulle à chier!


Lassée par son mari, une femme lui dit :

- Je crois que nous n'avons plus rien à nous dire!
- Ah ? ... Tu veux qu'on en parle ?

 

Toto a des notes catastrophiques. La maîtresse lui dit:

- Je pense que tes parents pourrainent t'aider pour tes devoirs.
Toto lui dit:
- Ma mère oui mais pas mon père.
La maîtresse lui demande:
- Et pourquoi donc ?
Toto lui répond:
- Il vous fait la tête depuis que vous lui avez mis 0 en rédaction.

Un homme au restaurant appelle le serveur pour se plaindre:

- Votre lapin n'est pas assez cuit !
Le serveur lui demande, étonné:
- Comment le savez-vous ?
Le client lui répond:
- Il vient de manger toute ma salade !

H-IL te souhaite le plus beau des dimanches
et t'informe qu'il est indisponible jusqu'au

Dimanche 26 Novembre

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonjour chers amis, j'espère que l'homme de l'art à part trouver anormales tes cicatrices, a trouvé une bonne solution, pour que cette situation aille vers la guerison complete ...j'espère que vous allez bien, à part ça, et avec un temps pas trop froid, ici avons +2 ce matin et 16 espérés ... espoir de pluie bientot, mais on n'ose plus y croire ! portez vous bien , j'espère que les barons sont bien rentrés ...bon mercredi, grosses bises des p'tits varois
R
j'espère que tout va bien, ici ça va mais -1 ce matin et 17 attendus ! ça se refroidit, je vais reveiller la cheminée ! bonne semaine et grosses bises des p'tits varois
R
bonjour chers amis, j'espère que tout va bien, santé et temps, ici rien de bien nouveau toujours soleil ce matin 2 et espoir d'avoir 19 dans la journée, bon weekend à vous et vos invités, grosses bises des p'tits varois
N
Je passe te souhaiter une bonne journée et un bon week-end, bisous à vous deux
R
bisous des p'tits varois aux amis du VS
Publicité