Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
19 novembre 2017

Ben c'est Dim

Salut les Blogpotes, Blogpotesses et Blogpoteurs. Je n'ai pas l'âme à te laisser un Dimanche sans te faire quelques p'tits gags. Oui c'était une semaine bien chargée, celle qui vient se détend gentiment, gentiment de chez gentiment. Tiens le Toubib avait dit que mon crâne c'était fini et qu'on mettait seulement un désinfectant. Or, je mis et la peau redécouvrit l'os de mon crâne. Chocolat ! J'ai RDV Mardi à Midi.

C'est une blonde qui entre dans un bar.

Elle approche le barman et timidement lui chuchotte dans l'oreille :
- Ou sont vos toilettes?
Le Barman lui repond :
- De l'autre côté.
Alors la blonde se déplace et lui chuchotte dans l'autre oreille :
- Ou sont vos toilettes?


Deux brunes et une blonde sont dans la même chambre à la maternité. Elles discutent en attendant d'aller en salle d'accouchement. La première brune dit: 
- "Moi, ça sera une fille parce que quand on l'a conçue, j'étais sur le dos". 
La deuxième brune dit :
- "Oh moi, ce sera un garçon, car à ce moment là j'étais au-dessus". 
Et la blonde alors fond en larmes en gémissant 
- "Oh non, alors je vais avoir un chiot ?..."


Comment une blonde est morte en buvant du lait? La vache lui est tombée dessus!


Le gars reçoit un téléphone de sa blonde " blonde " qui lui dit: 
- "Je suis découragée, j'ai acheté une boîte de casse-tête et je ne suis pas capable de le faire. " 
- "C'est quoi le modèle sur la boîte? "
- "C'est un gros coq. "
- "OK, j'arrive et je vais t'aider. " 
Il arrive à la maison, elle l'amène dans la cuisine et sur la table, il y a les morceaux du casse-tête et la boîte à côté. En regardant le tout, il lui dit d'un air découragé : 
- " Chérie, remets les corn flakes dans leur boîte ! "


Pourquoi les blondes ont marqué LSD sur leur chemise ? Les Seins Devant


Quelle est la chose la plus désagréable en amour avec une blonde ? Les siéges baquets.


Vous savez quelle est la différence entre une blonde et un moustique ? Et bien le moustique arrête de sucer quand on lui tape sur le front.

 

T'as l'BonDim d'H-IL
et à Jeudi midi environ
Publicité
Publicité
Commentaires
E
amusantes toutes ces petites histoires !!!!! un vrai moment de sourires et ça fait du bien !!!<br /> <br /> merci mon cher H-IL <br /> <br /> bisous à tous les 2
N
On va commencer une nouvelle journée, le beau temps parait encore là mais la pluie annoncé, on verra bien<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Y
belle journée Achille
N
J'arrive avec le soleil c'est agréable mais ça ne va pas durer, remarque qu'il commence a manquer d'eau<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux
L
Bof , je m'en fiche , je ne suis pas blonde ... les pauvres ... je les aime !<br /> <br /> Bon courage Hil , bisous !
Publicité