Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
13 décembre 2017

Imagine-toi

Vouais, imagine-toi qu'à la télé française ils annoncent que d'importantes précipitations de neige sont tombées. Les routes sont bouclées paralysées par 6 cm de neige.

Et chez nous, 65 cm mesurés à l'aéroport de Sion. Un reccord depuis 1971

Neige (6)

Neige (7)

Neige (8)

Neige (9)

Neige (10)

Neige (16)

Neige (17)

Neige (18)

Neige (19)

Alors prends la pelle et viens te muscler

JE PRECISE QUE C'EST EN PLAINE à 500 m s/m.

A Dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour à vous<br /> <br /> Assise sur mon derrière avec les doigts animés (parce qu'avec les bras croisés je peux pas écrire) je contemple les magnifiques photos de paysages eneigés et je me dis ... je suis bien là.<br /> <br /> Merci de votre belle carte. Oui j'aimerais venir vous voir mais pour le moment rien deprévu puisque même Lyon en fin d'année n'est pas au programme.<br /> <br /> Bisous à vous
U
Désolé l'ami je déclare forfait pour le coup de pelle !
R
que c'est beau la neige, quand c'est chez les autres !! un Yeti sous la neige normal , il doit se regaler ! bravo les photos...ce matin il fait +8, pas de quoi en faire un monde, je vous souhaite une tres heureuse journée, un merveilleux dimanche et un agreable weekend...grosses bises des p'tits varois
G
Chouette alors _ Pour vous, et pour moi parce que cela nous ne l'avons plus connu depuis des siècles. Très belles photos en tous cas.
T
Salut, <br /> <br /> Le temps s'améliore. <br /> <br /> Après la pluie on a eu la neige ce matin qui n'a pas tenue. <br /> <br /> Il fait 4° mais c'est supportable. <br /> <br /> Bon week-end
Publicité