Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
17 décembre 2017

On s’entraîne un p'tit coup

Ben je sais bien que ce n'est pas encore l'heure, mais je trouve qu'un p'tit galop d'entaînement ne ferait pas de mal. T'en penses quoi toi ?

 

Deux enfants discutent à la sortie de l'école un matin de décembre : 
- T'as commandé quoi au père Noël ? 
- Un Playstation, et toi ? 
- Un Tampax 
- Un quoi ? 
- Un Tampax . Apparemment avec ce truc là tu peux faire du vélo, du kayak, du tennis, de la gym, du cheval...


Cher papa Noël,
Je voudrais un VTT, une Playstation, un train électrique, un Vaisseau spatial, un cheval, un chat, une chaîne hi fi, et des Playmobil. 
Je t'aime et je t'embrasse !
Petit Gildebert

Cher petit Gildebert,
Tu ne veux pas aussi un chèque petit crétin ?
En plus pour t'avoir filé un prénom aussi nul, à mon avis ton papa et ta maman ne t'aiment pas. Rassure toi, moi non plus !
Père Noël.
 
Deux vieux papys sont assis sur un vieux banc : 
- Tu sais quoi Fernand, pour moi, la plus belle chose au monde c'est de faire l'amour ! 
- Et bien pour moi Raymond, c'est le jour de noël ! 
- Le jour de Noël ? Pourquoi ? 
- Car ça revient vraiment plus souvent !
 
 
Pour quelle raison les petites figurines décoratives des bûches de Noël en forme de père noël, de nains ou de lutins sourient-ils toujours ?
Parce qu’ils vont finir par se faire sucer.
 
Cela se passe en famille pendant le repas du soir. La petite dernière, douze ans, éclate en sanglots.
- Qu'est ce qui t'arrive ma petite fille ?
- Je ne suis plus vierge.
- Quoi ?! Mais … arhhh … (le père se tourne vers la mère). C'est de ta faute. A force de t'habiller en pute. Tu crois que c'est un bon exemple ?
- Mais qu'est ce que tu me chantes ? Tu t'envois en l'air avec toutes les pouffiasses qui passe. Tu les ramènes même jusqu'à la porte de la maison. Alors bonjour l'exemple !
- (le père) : Et que je vois ta fille qui se bécote ouvertement avec plusieurs mecs. Vous me dégoutez tous.
La grand-mère se penche vers la petite fille.
- Explique-moi comment c'est arrivé.
- (La petite, pleurant d'abondance) : C'est le curé. Il a choisi une autre fille pour jouer la vierge dans la crèche de Noël.
 

Un curé fait répéter la chorale de noël mais quelque chose cloche.
Il repère le gamin qui semble mettre le désordre et lui demande de chanter seul :
- Léon, léon ... léon
- Guillaume ! Remets ta partition à l'endroit. C'est Noël, noël ... noël les paroles !
 
 
Deux blondes décident de se rendre en forêt afin de trouver un beau sapin de Noël. 

Après quelques heures d'intenses recherches, une des deux s'exclame : 

- Bon j'en ai ras le bol, le prochain qu'on trouve avec ou sans guirlandes, on le prend !
 
 
L'histoire se passe à Naples en Italie, le petit garçon d'un mafieux est en train d'écrire au « petit Jésus », homologue du père Noël en France. 

Il prend un beau papier, un beau stylo et écrit : 
- Cher petit Jésus, je t'aime beaucoup, je voudrais pour Noël une belle bicyclette rouge.
Il relit sa lettre, puis la déchire en se disant que cela ne suffira pas. 

Il recommence sur un autre papier : 
- Cher petit Jésus, je t'aime vraiment beaucoup, j'ai été très très sage, je voudrais pour Noël une belle bicyclette rouge.
Il relit sa lettre, puis la déchire en se disant que cela ne suffira pas à le convaincre. 

Il lève les yeux, mordille son stylo en réfléchissant, et aperçoit sur la cheminée la statue de la Sainte Vierge. Il se lève, la saisit, puis revient à son bureau. Il ouvre ensuite le tiroir du bureau et y enferme à double tour la jolie statuette.

Il reprend alors un nouveau papier : 
- Petit Jésus. Si tu veux revoir ta maman en bonne santé, je te conseille vivement de m'apporter une belle bicyclette rouge...


 
H-IL t'le souhaite joyeux ce Manchedi
Et à Cremerdi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un joyeux noël à vous 2 et pleins de gros bisous de la part de la dame à la brioche et de ma part bien entendu
H
Passe quand même dès le 24 et tu verras que les chiens font des....<br /> canaris. Gros bisous Renée
R
j'espère que tout va bien ! et que les preparatifs de Noel battent leur plein, c'est le cas chez nous, 17 comme d'habitude , je pense bien à vous, je vous souhaite une agreable journée, grosses bises des p'tits varois
T
Salut<br /> <br /> On a changé de livebox car on avait des problème savec la télé. <br /> <br /> Mais à mon avis les problèmes viennent de l'installation en cours de la fibre. <br /> <br /> Bonne journée
R
ma foi les chien font pas des chats c'est bien connu...ceci dit suis bien en retard ai en plus très mal aux yeux alors comme je vais pauser vous souhaite très bon Noël en avance essayerais de passer mais vraiment pas sûr mais fin de pause le 27....Allez bisousssssss fêter bien
Publicité