Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
20 décembre 2017

Glups Gloup

Quoi, comment c'est quoi ce titre ? Ben j'essaie de sortir la tête. Tu te souviendres que lundi passé il nous était tombé une avanlanche de neige sur le tromblon ? Ben voilà-t-il pas que ça a remis ça ce dernier lundi. Certes en proportions moindres, mais juste assez pour nous replonger la tête dessous. Tiens, zyeute-moi ça.

In neige toujours (1)

 Georges avait tout débarassé le toit

In neige toujours (2)

In neige toujours (3)

In neige toujours (4)

 Ma Jonquille pelle

 In neige toujours (5)

In neige toujours (6)

In neige toujours (7)

 Et le soleil arrive dès midi

In neige toujours (8)

In neige toujours (9)

In neige toujours (10)

 Le Gros s'la dore

In neige toujours (11)

 Lui fait son p'tit timide

Et on se revoit Dimanche, ici même

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça , c'est du blanc pur ! Quelles belles photos ! Gros bisous !
M
Bonsoir H-il et Jonquille 💞<br /> <br /> Je viens te souhaiter de passer de très belles fêtes. De passer un très beau et joyeux noël 🤗🎅🎄<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous à vous deux 💋💋
T
Le temps est morose mais c'est normal. <br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end de NOEL
C
Tu me vieillis....grrr c'est le 29 !! j'ai déjà du mal à l'assumer.....mdr !<br /> <br /> bisous mes amis !
R
chers amis, j'espère que vous allez bien, pas trop froid, ici assez doux entre zero et 14 dans la journée...bonnes et heureuses fêtes de fin d'année, grosses bises des p'tits varois
Publicité