Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
18 janvier 2018

Bien le bonjour à toutes et tous, Vous devez vous

Bien le bonjour à toutes et tous,

Vous devez vous demander ce qui se passe, car H-IL ne répond pas.

Depuis le passage de l'infirmiére lundi, il s'est passé plein de choses. Nous avons du partir aux urgences de l'Hôpital de Sion.

Les emplacements sous l'oreille droite et le pavillon de cette même oreille sont trés infectés. les médecins n'ont pas voulu le laisser rentrer, donc antibio 3x par jour en intraveineuse. De plus, les points ont lâchés, alors à 13 heures aujourd'hui, il repasse sur le billard pour recoudre le pavillon et derrière l'oreille.

A part ça, il a l'air d'avoir le moral, mais je crois qu'il en a grandement marre.

Merci d'avance pour tous les messages de soutien. Je vous donnerai des nouvelles ces prochains jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un petit coucou de réconfort<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux
L
Coucou MJ, je peux comprendre qu'il en ait marre, il faut dire qu'il aligne les opérations ces derniers mois/années et qu'à chaque fois, il y a toujours une surprise.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous fais un bec à tous les deux, lui pour qu'il aille mieux et toi pour que tu tiennes le coup
O
Bonjour Jonquille et Achille<br /> <br /> J'espère que depuis ces nouvelles tout va pour le mieux.<br /> <br /> Décidemment Achille cumule les galères et il vous faut beaucoup de courage<br /> <br /> Je vous embrasse mes amis
C
Gros gros bisous à tous les deux et amitiés !! on attend des nouvelles....
C
J'espère que tout va bien pour toi Achille <br /> <br /> <br /> <br /> Je vous embrasse tous les deux
Publicité