Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
11 février 2018

Honte

Oui, honte à moi. Je ne vous ai pas visité et pire je n'ai pas répondu à vos commentaires.

Voui mais il faut dire que je suis autant vigousse qu'un spaghetti qui a passé 15 jours dans l'eau chaude.

Crevé, fatigué, erreinté, crevé. Voilà mon état. Alors que veux-tu que je vienne baver sur la blogosphère. Merci aux courageux visiteurs qui viennent inlassablement déposer un message comme on pose une couronne sur un pierre tombale.

 

Bon après ça, que te dire ? Sinon quelque conneries issues de mon immmmmense répertoire :
A ta santé, enfin surtout à la mienne !
Disons à Dimanche prochain, sauf si...
Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pas de couronne juste un cou vu que pas pu passer avant...Alors tu t'est encore viandé????? Non d'une pipe ça va mieux là ou toujours pas? Prends soins de toi. Bisous
U
J'espère que le Fendant te remettra d'aplomb !
A
H-IL tu as bien le droit de te reposer après les mois difficiles que tu as traversés!! Ne t'inquiète pas, on ne bouge pas, on sera là à ton retour!!! Bonne convalescence! Gros bisous à toi et à Jonquille!!
A
Plus cuit qu'un spaghetti ?<br /> <br /> Bises
Y
bonne journée, Achille<br /> <br /> ici, le soleil remplace la neige ce matin;
Publicité