Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
1 avril 2018

Bon 9 de Pak

Tonnerre, tu t'rends comptes on a d'jà les pâturons dans l'mois d'avril qu'tu t'découvres pas d'un fil, même au lit. Tes z'oeufs tu les as barbouillés et cachés au jardin  dans la neige pour tes p'tits chiares ? Alors c'est tout bon, on y va.

Elle est classique mais elle fait toujours sourire, alors comme intro ça va. Ben t'es d'ac, on s'la fait en image aujourd'hui ? Ch'te vais quand même pas mettre des trucmuches de mauvais goût une fois. Moi j'aime Pâques pour l'chocolat.

L'est pas d'moi, mais elle aurait pu.

H-IL te souhaite un BonDim de chocolat

lapin027

 Pas d'article cette semaine et c'est pas un

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oui, j'ai vu que tu m'as laissé un com, je t'ai même répondu ... je disais ça parce que tu m'as pas répondu sur le com que je t'avais laissé ici, sur cet article. Mais pas grave, ça doit être à cause de l'âge !!! (ok, ok, je sors ---> hihihi) <br /> <br /> Bisoussssss l'H-Il ...
L
Oui , nos petits chéris ont encore l'âge de chasser les oeufs et autres dans le jardin ! Alors on ne s'est pas privé de ce grand plaisir !<br /> <br /> Bonne journée , gros bisous !
D
Bonjour, mon cher achille<br /> <br /> J'avais oublié de prévenir pour mon absence d'hier (Bilan très bon).<br /> <br /> Impossible de dormir ...<br /> <br /> Je te souhaite un bon mercredi, en l'espérant un peu moins pourri.<br /> <br /> Bisoux et HLC !
T
J'ai bien aimé le dessin de la burqa aux crayons X. <br /> <br /> Le temps est variable. <br /> <br /> Il parait qu'il va faire beau dimanche. <br /> <br /> Bonne journée
A
Pas d'article cette semaine à cause d'une indigestion d'oeufs en chocolat ?<br /> <br /> Bises
Publicité