Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
15 avril 2018

Allez on riz

Ben c'est Dimanche, et qu'est-qu'on fait l'Dimanche ? Ben on s'mare et on déride nos muscles fasciaux, ch'sais plus comment qu'y s'appellent. Y z'ont un prénom qui commencent par Z. Ah ouais Zygomachinchose, merci. Alors Zou en route ...

- J'ai entendu que tu t'es remarié.

- Oui, c'est ma quatrième fois...
- Et les précédentes ?
- Toutes mortes, toutes...
- Mon Dieu ! Et comment ?
- La première a mangé des champignons vénéneux.
- Oh mon Dieu... Et la deuxième ?
- Aussi...
- Et la troisième a mangé aussi des champignons vénéneux, je suppose...
- Non, non, elle s'est cassé le cou...
- Mince alors... Un accident ?
- Non... Elle n'a pas voulu manger de champignons...

Un gars désire s'engager à la marine nationale et se présente pour la sélection.

Un examinateur le reçoit et demande :
" Vous savez Nager ? "
" Pourquoi " répond le candidat, " il n'y a plus de bateaux ? "

Deux sous-marins font surface au large des côtes cubaines. L'un est russe et l'autre américain. Les deux capitaines sortent de leur sous-marin respectif et engagent la conversation.

Le russe dit :
- Ah, ça fait du bien de respirer un peu l'air frais après une année en plongée. Nous les russes, nous faisons décidément de bons sous-marins.
L'américain répond :
- Waoooo !!! Ce n'est rien. Nous venons de faire surface alors que cela faisait deux ans que nous étions en plongée !
Et à ce moment là, un troisième sous-marin fait surface. Son commandant sort sur la passerelle et dit :
- Heil Hitler! Y-a-t-il un endroit pour refaire le plein par ici ?

C'est deux petits pépés sur un banc...:

- La plus belle chose sur la terre, mon petit gars, c'est encore de faire l'amour !
- Peut-être pour toi ! Répond l'autre voix branlante. Pour moi c'est Noël !
- Ah bon ! Pourquoi Noël ?
L'autre, pensif, lui répond : 
- Ça vient plus souvent.

Le patient à son docteur : 

- Que dois-je faire pour vivre très vieux ? 
- Ne fumez pas, ne buvez pas, ne faites plus l'amour et mangez le moins possible. 
- A ce régime, vous êtes sûr que je vivrai très longtemps ? 
 Non, mais le temps vous semblera très long...

Une femme dit à son mari : 

- Quand un homme perd ses cheveux sur le devant, ça veut dire qu'il est un grand penseur. Et quand un homme perd ses cheveux à l'arrière, ça veut dire qu'il est un amant extraordinaire.
Le mari : 
- Oui mais moi... je perd mes cheveux sur le devant et en arrière... Qu'est-ce que ça veut dire ? 
La femme : 
- Ca veut dire que tu penses... être un amant extraordinaire...

Un jeune Italien se rend à confesse : 

- "Mon Père, j'ai péché pour avoir fait l'amour avec une fille . 
-  Est-ce toi mon petit Toni Parisi? 
- Oui mon père c'est bien moi. 
- Et qui est cette femme avec qui tu étais? 
- Je ne puis pas vous le dire, mon Père, de peur de ruiner sa réputation. 
- Mon petit Toni, comme je finirai bien par savoir son nom un jour ou l'autre, tu peux bien me le dire maintenant... était-ce Tina Minetti ? 
- Je ne puis pas vous le dire. 
- Était-ce Teresa Volpe ? 
- Je ne dirai rien. 
- Était-ce Nina Capelli ? 
- Désolé, mais je ne dirai pas son nom. 
- Rosa Di Angelo, alors ? 
- S'il vous plait mon Père, comprenez que je dois me taire. 
- J'admire ta discrétion, mais tu as péché et tu dois racheter ta faute. Pendant 3 mois, tu ne pourras plus être enfant de choeur. Va et comporte-toi bien ! 
À la sortie de l'église, Nino, le copain de Toni lui demande comment ça s'est passé... 
- J'ai obtenu 3 mois de congé ... et 4 nouveaux noms de filles faciles. 

Un vieil homme se promène sur le trottoir quand il voit un petit enfant pleurer. 

- Mais qu'est-ce que tu as, petit ? 
Et le gosse de répondre: 
- J'ai envie de pipi ! 
 Ben, fais contre l'arbre... 
- J'peux pas; faut qu'on me chante une chanson pour que j'fasse pipi !
-O k, ok, fais ton besoin, je vais chanter. 
Et l'homme qui commence à chanter "Il est venu le temps des cathédrales..." 
- Mais pourquoi est-ce que tu pleures encore. 
Le garçon se retourne et crie: 
- Parce que cette chanson-là me fait chier !!

 



H-IL t'le souhaite tout bon c'Dimanche

Cremerdi pas de message ch'suis à la Finechière

Tu sais pas où c'est ? Ben tu suis les panneaux

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'espère que tout va bien, le temps, le beau temps est bien lancé, un vrai bonheur , plein de gens sur les plages ! le jardin s'eveille, surtout la mauvaise herbe d'ailleurs ! aujourd'hui balade au centre canin avec ilona ! une heure de cours, durdur pour mes vieux reins !! j'espère que tout va bien pour vous , et je vous souhaite un merveilleux weekend, si j'ai bien compris, les Dgimis arriveront dans une semaine, bon we et grosses bises des p'tits varois
L
une belle tête de champignon en tout cas !
T
Le temps est superbe.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce soir c'est barbecue.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end
R
j'espère que tout va bien, et que vous profitez d'un tres beau temps, les Dgimis se profilent à l'horizon, de bons moments en perspective, je vous souhaite une belle et douce journée, ici ça va merci ! amitiés et bises des p'tits varois
R
j'espère que tout va bien pour vous, et que le temps est au super beau comme chez nous, j'espère aussi que vous avez passé une bonne journée hier, amitiés et grosses bises des p'tits varois
Publicité