Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
2 mai 2018

Ils parlaient aux Romands les Normands

Vendredi soir, le 27 avril dernier, j'avais pour mission de nouer une cravate autour de mon cou. Purée, quel bazar je m'emêlais les doigts. Je jurais, je pestiférais. Grrrrmmmbbblll !

Ma Jonquille, t'es sûre que je dois me garnir de cet artifice ? Et soudain Ding Dong ! Sauvé par le gong que j'me dis-je !

Il était là, debout derrière la porte et surtout sans cravate. Qui "il" t'interrogeras-tu-t-il ?? Ben Michel.

Bref ! Trêve de balivernes me dis-je en moi-même et en Français, comme je parle couramment ces deux langues. Allez zou, vous venez avec nous on va festoyer pour notre anniversaire de mariage.

Salquenen (28)

Eh voui ! Les Dgimis étaient de la partie.

La photo a été prise par Bernard qui s'était sauvé de son établissement

Salquenen (26)

 

A Dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bon bon anniversaire de mariage même si le prochain est déjà entamé. <br /> <br /> Vous étiez beaux comme un sou neuf ...<br /> <br /> Bon mois de mai<br /> <br /> Bisous à vous
L
Tous mes voeux! Combien d'années?<br /> <br /> <br /> <br /> BizFestives
P
vous avez raison faut en profiter pendant qu'on le peut encore <br /> <br /> bisous
M
C'est une très belle photographie souvenir pour vous tous :-)<br /> <br /> Plein de gaieté et de sourire pour fêter un bon anniversaire de<br /> <br /> mariage :-) sincères félicitations à vous deux :-) <br /> <br /> je vous souhaite de passer un agréable week end, gros bisous :-)
U
Alors joyeux anniversaire l'ami !
Publicité