Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
6 mai 2018

Mer...ci c'est redimanche

Ben ouala c'est d'nouveau dimanche. J'espère qu't'as passé une bonne semaine. As-tu révisé tes leçons ? Parc'que sinon c'est la fessée, surtout toi la p'tite nouvelle. Bon qu'est-ce que j'vais t'pouvoir bien te raconter pour essayer de te remonter les bretelles non, les commissures de tes vieilles lèvres toutes rabougries et fripées.

 

 Marseille deux vieux discutent: 

- Dis, tu sais que ma fille se marie ?
- Ho putain !
- Non, pas celle-là, l'autre

 

Un français débarque dans une gare suisse. A la sortie, il voit "café de la marine". Il rentre dans le bistrot, et demande : Comment se fait-il que vous ayez un café de la marine alors que vous n'avez pas de mer, ni d'océan ? 

- Et alors en France vous avez bien une maison de la culture

 

Un français, un anglais et un espagnol partent en expédition en Afrique, et ils tombèrent sur une tribu cannibale. Le chef de la tribu leur donna une chance de ne pas être bouffés à condition qu'à tous les 3 la taille totale de leurs bites atteigne au moins 20 cm. L'espagnol sort son sexe : 8 cm L'anglais : 7 cm. En dernier lieu le français sort sa queue et il réussi à faire péniblement 5 cm ! Putain heureusement que j'ai pu bander sinon on y serait tous passés

 

Un gars arrive devant St.-Pierre, mais comme il a fait pas mal de conneries dans sa vie, il doit aller en enfer. Toutefois il a le choix entre l'enfer allemand et l'enfer français. C'est quoi la différence ?dans l'enfer allemand tu es dans de la merde jusqu'au cou, et des diablotins te piquent avec de petites fourches pour que tu t'y enfonces bien. Et l'enfer français ? C'est exactement la même chose. Je suis bien avancé, là ! Si j'étais toi, je choisirais l'enfer français, parce qu'un jour les diablotins sont en grève, un jour la merde est en rupture de stock, un jour l'aiguiseur de fourche a oublié de venir...

 

 

Incendie à la maternité internationale. On sauve trois nouveau-nés non encore identifiés; on convoque trois pères cherchant leur bébé pour venir reconnaître leur enfant. Il y a un Belge, un Français et un Zaïrois. Par tirage au sort, le Belge passe le premier. Il choisit le bébé noir, sans hésiter. Le Médecin Vous êtes sûr ?" Le Belge :Oui oui, c'est bien mon fils." Tout de même, il est noir et un des autres pères est zaïrois..." Oui, mais au moins je suis sûr de ne pas choisir le Français !"

 



Jacques Chirac se rend compte que la situation française est désespérée. Il va alors consulter en désespoir de cause un vieux sage réputé pour ses bons conseils. Monsieur le président, je ne vois qu'une seule solution : La guerre La guerre ??? Oui, parce que, comme l'histoire nous l'enseigne, après une guerre, il y a toujours un renouveau économique qui rend la vie à toute une nation. Déclarez donc les hostilités avec les Etats-Unis, l'URSS, la Chine et le reste de l'Europe en même temp D'accord, mais si on gagne ???

 

C'est le général qui inspecte les rangs. Il s'approche d'un soldat russe qui est au garde à vous raide comme un piquet. Il prend sa Kalachnikov et lui met un grand coup dans le dos. 

Le soldat ne bronche pas et le général lui demande : 
- Tu as mal ?
- Niet camarade général, les soldats russes ne craignent pas la douleur" 
Il s'approche alors de l'américain prend son colt et lui met un grand coup sur la tête. Le soldat ne bronche pas et le général lui demande : 
- Tu as mal ?
- Non mon général, les soldats américains ne craignent pas la douleur
Il s'approche alors du français, prend son fusil à baîllonnette et la lui plante dans le pied. Le soldat ne bronche pas et le général lui demande : 
- Tu as mal ?
- Non mon général
- Pourquoi tu n'as pas mal ?
- Parce que je chausse du 39 et ces cons de l'intendance mon donné du 44

 

Un homme apporte des fleurs pour la tombe de ses parents. Sur la tombe d'à côté, un chinois est en train de répandre du riz sur la pierre tombale de ses parents à lui. 

Le français lui demande: 
- Et vous pensez qu'un jour ils pourront manger votre riz? 
- Bien sûr ! Le même jour qu'ils viendront sentir vos fleurs.

 

H-IL t'le souhaite tout bon c'Dim

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bon c'était pas dit mais les français en ont pris pour leur grade.<br /> <br /> Ben oui quoi chacun leur tour ...<br /> <br /> Les belges les fraçais ... les allemands les francais ... les suisses les français <br /> <br /> Pas toujours aux mêmes<br /> <br /> Dix jours de lyon et le dernier je tourne comme un lion en cage ... Ondine l'avait dit le 6 Mounette revient. Elle m'a fait plein de fête à mon retour ... peut-être pour faire oublier !!! mais elle racontera dimanche<br /> <br /> Bisous à Vous
R
j'espère que tout va bien ? et que la santé vous satisfait ? le temps aussi, tant qu'à faire ! ici ciel clair, le soleil se lève, ça devrait etre bon , on nous promet 25 ! nous ne nous verrons pas au printemps, je le regrette, un peu plus tard à l'automne peut etre ? hier j'ai acheté un nouvel ordi portable , je vous expliquerai, un grand merci, car vous y avez participé pour mon anniversaire, j'ai longuement reflechi ! controle technique de la voiture reçue 5/5, 14ans 113.000kms , portez vous bien, bon mardi, grosses bises des p'tis varois
T
On a un super beau temps.<br /> <br /> <br /> <br /> On a fait du jardinage après avoir fait une petite sieste.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine
F
Bonsoir mon H'IL <br /> <br /> J'adore les bisous affectueux de Natou, quel bel humour LOL !!!!!! J'adore ton humour même si tu y vas fort, y a pas de mâle à s'faire du bien oté !!!! MDR !!!<br /> <br /> Douce nuit et gros bisous de ton zoizillon la tête... dans les nuages
A
Et bien moi c'est ce lundi que je rigole bien ! vieux motard que jamais n'est-ce-pas ? <br /> <br /> Tu y vas fort quand même, mais bon, c'est du Achille et on rigole bien ! <br /> <br /> Bonne soirée à tous les deux et plein d'bisous à 30° à l'ombre encore à cette heure ! Et en haut d'la France ? il est fou ce soleil ☼
Publicité