Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
16 mai 2018

Retard

La nature est en retard par rapport à 2012. Les fleurs ouvertes ont été ravagées par un bref et volumineux coup de pluie nocturne, roses et pivoines. Je ne peux plus faire de photos tellement c'est vilain. Alors je t'en mets de 2012

01-Jardin 4 juillet 2012 001

Lavande

02-Jardin 4 juillet 2012 002

 

Hémérocale

03-Jardin 4 juillet 2012 003

 

Platycocdon

05-Jardin 4 juillet 2012 005

 

Hémérocale

 

07-Jardin 4 juillet 2012 007

Edelweiss

A Dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Désolée pour tes fleurs , enfin pour vous ! On fait bien de les photographier , ça , au moins ça reste ! Il va falloir patienter ! Quand tu reviendras moi je partirai . Je te souhaite de très bonnes vacances Hil , gros bisous !
M
Et moi qui croyait que les Edelweiss ne poussait qu'en montagne et très très haut et qu'on avait pas le droit de les cueillir , alors là tu as une drôle de chance , elles sont tellement belles , j'adore . <br /> <br /> Bisous marseillais ensoleillés . <br /> <br /> Renée (mamiekéké).
O
Mes clématites sont en fleurs <br /> <br /> Mon camélia n'en peut plus et croule de fleurs<br /> <br /> Mes framboisiers et fraisiers des bois sont en promesses<br /> <br /> Mon laurier rose s'endors sur ses lauriers<br /> <br /> Et ceci et celà <br /> <br /> Bon j'en ai pas autant que vous mais c'est aussi du bonheur<br /> <br /> Bisous à vous
T
Salut<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est propice aux balades.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end de Pentecôte
M
Kikou H-IL <br /> <br /> De bien belles fleurs dans ton jardin en 2012 :-) chez moi à part le bougainvillée,nous ne mettons plus de fleurs. L'été,il fait trop chaud,trop arrosage ....<br /> <br /> Je te souhaite un bon et agréable week-end de la Pentecôte ainsi qu'à Jonquille. Gros bisous à vous deux 😙
Publicité