Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
1 juillet 2018

Le gag du Dim

Ben pas de gag de Dim.

Mercredi dernier je me suis cassé la gueule chez moi, sans que je me prenne les pieds dans le tapis. Douleurs intenses sur la prothèse de hanche. Je me repose.

L'apm comme les douleurs persistent et surtout que je ne peux pas marcher seul, je décide d'aller voir jusqu'aux urgences.

Bilan : Rien de cassé aurevoir Monsieur !

Le lendemain, mon Davidothérapeuthe détecte avec ses petits doigts un problème sur un muscle. Il masse, masse et fait des ondes courtes. Mon Toubib et en vacances. Alors je chie des braises tout seul. Bon voilà pourquoi je ne fais rien.

Si, je pense à toi pôvre ami de l'Hexagone voisin, demain c'est pas la joie pour toi.

Ben que ch'te dise, on était en Juin dernier dans le Var sur des routes limitée à 90 Km/h, jamais on a dépassé le 75 Km/h.
Et pis rien que pour toi
Le BonDim d'H-IL
Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bon déménagement, j'aime mieux pour toi. Gros bisous
R
Faut que tu enlève absolument tous les tapis H-il c'est dangereux surtout que t'as plus beaucoup d'équilibre!!!!!!!!! conseil juste amical.<br /> <br /> Coucou, suis revenue de vacances et 4 jours après j'avais le petit fils donc occupée mais en plus nous avons trouvé un appart plus grand pour pas beaucoup plus cher et avec deux salle d'eau et toilette pièce plus grande donc on a pas voulu le rater du coup suis dans le déménagement maintenant ce qui fais que peu pas être sur les blogs encore. Mais ne t'oublie pas. Gros bisousssss vous deux
K
C'est normal, vous êtes habitués. Moi à 90 j'ai pas le nez sur le compteur non plus, parce que tu sens si tu dépasses ou pas ... à 80 va falloir du temps pour se déshabituer et s'habituer à autre chose ... et puis ça sert à rien du tout, c'est prouvé ! Voilà ! Une pompe à fric et c'est tout ! <br /> <br /> Bisousss l'H-Il ... ça me donne de l'urticaire ce truc NA !
K
Ralala on ne peut pas te laisser seul 5 minutes ... tu fais que des bêtises. Bon, j'espère que ça va mieux maintenant et que tu n'as rien de méchant. <br /> <br /> Pour le 80 ... pfff ... c'est du grand n'importe quoi. On n'arrête plus d'avoir le nez sur le compteur, et là pour le coup, bonjour l'imprudence. De plus la plupart des pays qui ont opté pour cette baisse de limitation n'ont pas eu de résultats probants. Certains même sont revenus à la vitesse initiale. En fait ne nous leurrons pas, le seul but de cette manœuvre c'est de faire rentrer du pognon dans les caisses de l'état ! <br /> <br /> Gros bisous l'H-Il ... et fais gaffe hein ... c'est les vacances, les services d'urgence vont fonctionner au ralenti ! :)
M
coucou H-IL<br /> <br /> alors comme ça tu montes dans les (la) tours ! je trouve ça super pour voir les cigognes dans les nids mais j'y suis allée un peu tard cette année .je trouve qu'il est mieux qu'avant ce parc .
Publicité