Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
15 juillet 2018

Variétés d'été

Salut ami..es du Dimanche. Ben vouais amies parc'que les mecs vous êtes soit timides soit fainéants. Ben ouais j'vous compte sur le bout des trois ou quatre doigts. Tandi qu'les nanas c'est par paquets de douze. Donc douze douzaines ça fait une grosse. Quoi tu veux m'casser la gueule et plus jamais venir ? Ben va faire ça à ce con de mathématicien qui a décréter que douze douzaine....... Oui bon j'la ferme. Allez ch'te fais douze douzaines gros... bisous.

Un homme entre dans un bureau de tabac et hurle :
- JE VOUDRAIS UNE BOITE D'ALLUMETTES, S'IL VOUS PLAIT !!!
- Eh ! Oh ! ça va, je ne suis pas sourd !..... Avec ou sans filtres ?

 

Docteur, j'ai besoin de lunettes. 

- Oui certainement. Ici c'est une banque!

 

Un indien est en train de garder des chèvres. Un cow-boy se pointe et lui dit:

- C'est ton chien ?
- Lui être !
- Je peux lui parler un peu ?
- Chien pas parler !
Bon, le cow boy s'approche du chien.
- ça va ?
- Pas mal ! 
(stupeur de l'indien...)
- Cet Indien, c'est ton maître ?
- Ouais.
- Il est bien avec toi ?
- Oui, très bien. Il m'emmène pisser deux fois par jour, me donne de la bonne bouffe et joue avec moi
(Ahurissement de l'Indien)
Le cow-boy demande à l'Indien.
- C'est ton cheval ?
- Lui être !
- Je peux lui parler un peu ?
- Cheval pas parler.
Le cow-boy s'approche du cheval.
- ça roule ?
- Bien! 
(l'Indien de plus en plus ahuri)
- Cet indien, c'est ton maître ?
- Oui.
- Comment il te traite ?
- Bien. Il me monte bien, me fait faire juste l'exercice nécessaire, une bonne course par jour. Il ne me surmène pas, me fait boire régulièrement, m'étrille deux fois par jour plus une fois juste après chaque effort, et il m'a construit une cabane où il y a de la litière et du foin.
(l'Indien n'en croit ni ses yeux ni ses oreilles)
Le cow-boy revient vers l'Indien.
- C'est tes chèvres ?
- Chèvres mentir

 

A la fin du jugement d'un divorce, le juge déclare au mari : 

- Apres mûre réflexion, j'ai décidé de donner une pension de 7000 Francs mensuels à votre ex-femme dans cette affaire de divorce. 
- Très bien. J'essaierai moi aussi de donner quelque chose de temps en temps...

 

Comment appelle-t-on un lapin dur d'oreille ?

- LAPIIIIINNNNN !!

 

Quel est l'endroit le plus calme du monde ?

- Le service des réclamations d'un club de parachutisme

 

Pourquoi les oiseaux volent-ils vers le sud ?

- Parce que c'est trop long à pied !

 

APPEL QUI CONNAÎT ?

1) Jacky du Puits du Fou en Vendée ? Il a fermé son Blog

2) Yvon45, Loiret et/ou Bretagne ? Il ne répond plus

Merci de donner des nouvelle si....

Le BonDim d'H-IL et à Cremerdi

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Chèvre menteuse… parfois mouton aussi menteur !
P
PS : Et plein de bisous, du dimanche, du lundi et du mardi ! ;)
R
j'espère que tout va bien à Salquenen ? ici le beau temps est revenu, mais hier nous avons eu un tres violent orage, pas de dégats, sauf des montagnes d'aiguilles de pin à ramasser ! tres bon pour le jardin, qui commençait dejà à se dessecher ! il mpe semble que c'est aujourd'hui le rdv toubib , vous saurez à quoi vous en tenir, en parlant avec quelque'un de confiance ...portez vous bien, bonne journée, et grosses bises des p'tits varois
F
Bonjour mon H'IL<br /> <br /> Trop bonnes tes BD j'adore ih ih ih !!! et tes blagues je suis pliée en deux, surtout celle de l'Indien tu m'as fait bien rire. Je vais bien commencer ma journée dans la bonne humeur lol de lol !!!<br /> <br /> Je ne connais pas tes amis, moi idem j'ai perdu deux amies et impossible d'avoir des nouvelles "blogs fermés" et pas de réponse aux e-mails, alors je suis inquiète !!!! <br /> <br /> Une amitié qui dure et ne vieillit pas c'est quelque chose d'extraordinaire. <br /> <br /> L'amitié est une tulipe qui conserve en son bulbe toutes les épreuves et les souvenirs vécus ensemble, mais dont il faut prendre soin pour conserver sa beauté.<br /> <br /> L'amitié, c'est l'amour sans ailes, c'est moins exaltant peut-être, mais tellement plus solide.<br /> <br /> Je t'envoie, en toute amitié, une envolée de gros bisous depuis mon île intense.
P
Extra celle de l'indien ! Mais les autres aussi. :!
Publicité