Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
18 juillet 2018

Couaaac et Brrrravvooo !

Un 15 Juillet mieux réussi qu'le 14

Plusieurs explications peuvent justifier cette erreur. /AFP

Ouais Bravo à l'équipe de foute qui a mieux réussi, m'enfin gagné c'est gagné même si ce n'a pas été avec panache !

Et ce deuxième but quel rouleau, quel rouleau !

Le 1, 2 et 3 à 0, d'il y a vingt ans, avait été nettement plus brillant. Même si le Brésil avait joué en-dessous de ses capacitiés.

Résultat de recherche d'images pour "champion du monde"

 

Un blâme tout de même à la PdF, bon elle a présenté ses excuses. Mais Le Chef est responsable de ses Hommes.

C’est une erreur impardonnable... Nos plus sincères excuses à tous nos concitoyens et frères d’arme. Notre mission se poursuit, nous la ferons plus unis que jamais, avec le coeur et la ténacité pour vous représenter encore plus dignement.

 

A dans vingt ans !

Mais Dimanche on rit

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Beaucoup trop de bruit autour de ce ballon rond moi perso cela m'a laissé complètement indifférente, l'équipe de France a gagné OK, et bien tant mieux pour eux, mais pendant ce mondiale il ne c'est rien passé dans le monde formidable non?<br /> <br /> et encore aujourd'hui la TV Française nous passe en boucle plein de reportages sur les footeux, ils sont rentré chez eux avec telle et telle somme que bien leur en fasse, mais les personnes qui sont en transe me font bien sourire, et quand j'entend les jeunes des cité avoir appris l'hymne national pour le foot alors la j'ai les cheveux qui se dresse sur la tête.<br /> <br /> beaucoup d'encre versé pour un sport que les français vénèrent tout les 20 ans!<br /> <br /> gros bisous tu comprends que le foot m'a donné la nausée cette année.<br /> <br /> lyly
T
Salut<br /> <br /> <br /> <br /> Le ciel est gris donc pas de soleil mais la température est de 24°.<br /> <br /> <br /> <br /> J'en ai profité pour laver la voiture et le garage.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
D
Si t'as le Q aussi rembourré que le mien, je comprends que ça te fasse mal !<br /> <br /> Biz, mon achille.
U
moi le cafouillage ça me plait ! j'aime quand les choses officielles dérapent c'est rigolo ! Bon week end l'ami
D
Quoi ???????????<br /> <br /> Tu as encore chu ???<br /> <br /> Bon, j'espère que ce n'est pas trop grave, mais tu me fais peur .... :-( <br /> <br /> Gros bisoux et .... FAIS ATTENTION !!!
Publicité