Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
22 juillet 2018

14,5 Juillet

Salut z'amis du Dim, c'est bien gentil d'entrer dans ma zumble masure, afin que je te serve ta soupe de niaiseries hebdromadaires. Bon, mais qu'est-ce que j'vai bien pouvoir t'raconter ? Hein t'as une idée toi ? Ben c'est la moment d'la sortir. Naaaaaaaaaaaaan malheureux, l'idée !!!


 

Ah vouais, voauis vouais, j'ai regardé un moment le défilé sur les Chamzé. J'aime pas trop ces têtes de gens sérieux, tu crois qu'c'est la casquette qui les serre pour empêcher de sourire ? Pis alors ces paquets de médailles, t'as vu ces mecs, bardés comme Amin Dada, tout juste pas un réveil sur l'bide. Mais c'que j'ai mieux aimé c'est le défilé des sous-marins, ces périscopes qui fendent le bitume, sublime. Pis c'pôv para, même pas un gnière pour l'évacuer...Pffff ! Et si l'Président avait fait un malaise, on le laissait crever sur place. Zéro de conduite la sécu, pas la publique, celle de la manif.


 

Un jour, mon "homme-de-maison" de mari, là c'est ma Jonquille qui parle, décide de laver son maillot de foot, même pô vrai j'déteste le foute.
Quelques secondes après être entré dans la buanderie, il me crie : 
- Quel cycle j'utilise pour la machine ? 
- Cela dépend, qu'est-ce qui est écrit sur ton maillot ? 
- PSG ! 
Et ils diront qu'il n'y a que les blondes...
 

Blonde beubeu

Tête à baffes !
Un homme arrive précipitamment dans un hôtel et s'adresse au concierge : 
- J'ai quitté ma chambre ce matin, mais j'ai oublié ma montre...C'était la 522. 
Le réceptionniste semble bien ennuyé et explique : 
- C'est pas de chance, car la 522 vient d'être attribuée à un jeune couple qui semblait très pressé d'y monter, si vous voyez ce que je veux dire... 
L'homme décide donc d'aller récupérer l'objet lui-même. 
Arrivé à l'étage, il colle son oreille à la porte et devine rapidement ce qui se passe dans la chambre. 
Une voix masculine dit : 
- C'est à qui ces superbes yeux en forme de noisettes... 
La voix féminine répond : 
- C'est à moi... 
La voix masculine poursuit : 
- C'est à qui ces mignons petits seins en poire... 
La voix féminine répond : 
- C'est à moi... 
- C'est à qui ces jolies petites fesses rondes... 
La voix féminine répond : 
- C'est à moi... 
La voix masculine dit alors : 
- Et c'est à qui cette merveille-là ? 
A ce moment, l'homme derrière la porte se met à crier : 
- Si vous parlez de la montre de plongée sur la table de nuit, elle est à moi !
 


Rien à voir avec la montre !
Un gars accoudé au bar raconte à la cantonade : 
- Hier soir, vers deux heures du matin, une forte odeur de fumée me réveille et je me rends compte qu'il y a le feu dans mon appartement. 
Je me précipite, au milieu des flammes et de la fumée, pour sauver ma belle-mère qui dormait dans la chambre à côté. 
Et parmi les habitués, quelqu'un ajoute : 
- Eh oui, en de telles circonstances, on perd facilement la tête.
 

 

Un président de société reçoit en cadeau un billet d'entrée pour une représentation de la Symphonie Inachevée de Schubert. Ne pouvant s'y rendre, il passe l'invitation à Didier G., son Directeur des Ressources Humaines. Seule condition, que le DRH lui fasse un mémo sur la qualité du concert.
Le lendemain matin, le président trouve sur son bureau le rapport de Didier G., le DRH :

1 - les quatre joueurs de hautbois demeurent inactifs pendant des périodes considérables. Il convient donc de réduire leur nombre et de répartir leur travail sur l'ensemble de la symphonie, de manière à réduire les pointes d'inactivité.

2 - les douze violons jouent tous des notes identiques. Cette duplication excessive semblant inutile, il serait bon de réduire de manière drastique l'effectif de cette section de l'orchestre. Si l'on doit produire un son de volume élevé, il serait possible de l'obtenir par le biais d'un amplificateur électronique.

3 - l'orchestre consacre un effort considérable à la production de triples croches. Il semble que cela constitue un raffinement excessif, et il est recommandé d'arrondir toutes les notes à la double croche la plus proche. En procédant de la sorte, il devrait être possible d'utiliser des stagiaires et des opérateurs peu qualifiés.

4 - la répétition par les cors du passage déjà exécuté par les cordes ne présente aucune nécessité. Si tous les passages redondants de ce type étaient éliminés, il serait possible de réduire la durée du concert de deux heures à vingt minutes.

Nous pouvons conclure, Monsieur le Président, que si Schubert avait prêté attention à ces remarques, il aurait été en mesure d'achever sa symphonie.

Didier G. 
DRH


 



C'est un para en plein exercice de camouflage en forêt.

Le para qui s'était déguisé en tronc arbre, a soudainement abandonné son poste à un moment crucial des manœuvres.

Le sergent l'engueule un bon coup et lui demande pourquoi il a quitté son poste. 
Il lui dit : 
- Espèce de sagouin ! Tu te rends compte que tu as mis en danger non seulement ta vie mais aussi celle de tous tes copains de la compagnie. Au combat, l'ennemi nous découvrirait tous par ta faute. As-tu une explication pour ta conduite ?

- Oui sergent : Autant je n'ai pas bougé d'un poil quand un couple de pigeons m'a pris pour cible. Autant je n'ai rien dit et je suis resté immobile quand j'ai vu un serpent ramper à mes pieds... Mais quand ces deux écureuils sont rentrés dans mon pantalon et que j'en ai entendu un dire "Mangeons en une tout de suite et gardons l'autre pour cet hiver", j'ai craqué !



Le jour de ses quarante ans, un gynécologue est emmené par ses amis pour une soirée entre mecs. Ses copains l’emmènent dans un cabaret Place Pigalle.

Tout de suite après qu'ils se soient installés, une strip-teaseuse commence à se déshabiller sous son nez.... En un rien de temps, elle lui montre sa grande 'ouverture d'esprit'...

Le gynéco soupire:

"Mince alors, quand je pense que j'ai accepté de venir ici pour me changer les idées..."





Nous sommes le 1er avril 2005, Bill Gates vient de mourir et il est accueilli par Saint Pierre en personne. 
A l'entrée du paradis Saint Pierre lui dit : 
- Ici, tout est informatisé. Réseau TCP-IP, pleins de PC Intel-Pentium IV 4,2 Ghz, Windows 2003 Server, Office 2003 avec les patch ' Paradis 2005 ', etc... 
Bill Gates est aux anges (sans mauvais jeu de mots). 
Par contre, à cause de quelques fautes légères (prix exorbitants de ses logiciels, bugs extrêmement nombreux, support client défaillant, tentative d'hégémonie mondiale, écrasement de la concurrence, etc.), Bill Gates doit passer 1 heure au purgatoire. 
Fair play, Bill Gates accepte en se disant qu'après tout 1 heure de purgatoire c'est bien peu payé pour ses activités terrestres... 
Une heure après, Bill Gates revient à la porte du paradis, Saint Pierre vérifie sur son ordinateur. 
- Ah ! Excusez moi Mister Gates, mais le système vient encore de planter et l'horloge système s'est remise sur 1905. Or, d'après nos fiches vous ne devez être libéré que le 1er avril 2005. Vous avez encore 100 ans de purgatoire. Désolé, ce n'est pas de notre faute, c'est l'ordinateur... 
Bill Gates a beau râler, protester et s'emporter, mais rien n'y fait et il est embarqué par 2 anges baraqués vers le purgatoire. 
Un siècle plus tard (donc le 1er avril 2005), Bill Gates arrive en se traînant péniblement jusqu'à la porte du Paradis. Saint Pierre l'accueille : 
- Poisson d'avril ! On n'est pas informatisé !!!...
 
gif 1er avril : poisson d'avril
 
Un tout bon dimanche que ch'te souhaite
Et une bonne Fête Nat aux vouasins hexagonaux ouais c'était...... hier
 

En bas

 

En bas

 

En bas

 

En bas

Comment faire gueuler une femme 2 fois ?
- En l'enculant puis en s'essuyant dans les rideaux.
- Tu sais ce que c'est deux trous dans un trou ?
- Ton nez dans mon cul !!!
- Maman, Maman! Pourquoi papa est si pâle?
- Tais-toi et continue à creuser.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
MDR ...... à la prochaine fois . <br /> <br /> Gros bisous marseillais en vacances ha ha ha . <br /> <br /> Renée (mamiekéké).
T
Salut, <br /> <br /> Le temps est à la canicule. <br /> <br /> Je bois , je bois, heureusement on a fait le plein de flotte. <br /> <br /> De toutes façons mon bar est vide alors je risque pas d'être bourré.<br /> <br /> Bonne journée
D
Je me lève toujours vers 5 heures ...<br /> <br /> Hier soir, mes invités étaient des travailleurs qui embauchaient ce matin !<br /> <br /> Et toi, comment va ton Q ??? :roll:<br /> <br /> Biz, mon achille
D
Bon mardi, après une super journée d'anniv' !<br /> <br /> Bisoux revitalisés.<br /> <br /> HLC !<br /> <br /> PS : un grand merci à ceux qui me l'ont souhaité ♥<br /> <br /> Et aux autres aussi, pas grave, y'a beaucoup plus important :<br /> <br /> la santé, pour commencer ...
R
j'espère que tout va bien, temps et santé, et notamment que ton nouveau traitement d'aquagym te donne satisfaction ...un peu moins chaud 30/33 seulement ...je vous souhaite un agreable mardi, grosses bises des p'tits varois
Publicité