Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
1 août 2018

Le sais-tu ?

Aujourd'hui c'est notre 14 Juillet. Mais notre armée, pacifique s'il en est, ne défile pas dans notre Paris. Il n'y a pas d'armes hyper lourdes à montrer, juste des mousquetons d'antan. Alors bref ch'te montre des fleurs.

Hibiscus et Platycocons (2)

Hibiscus et Platycocons (3) - Copie

Hibiscus et Platycocons (3)

Hibiscus et Platycocons (4)

 Ben ouais c'est hibiscus et pas althéa, car il y a des centaines d'hibiscus et qu'un seul althéa.

Et plus loin on trouve les Platycodons, plante extrême.orientale.

 

Hibiscus et Platycocons (1)

 

Hibiscus et Platycocons (6)

Et pour les Blondes, c'est aujourd'hui notre fête nation. 1er Août 1291

A dimanche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vous avez un très beau massif d'hibiscus :-)<br /> <br /> J'espère que vous n'avez pas trop chaud? ici c'est vraiment la canicule. ...<br /> <br /> non j'ai pas la jeunesse qui rentre à l'école, je disais que ma pause finirai à la rentréeddes classes donc au début du mois de septembre,. On va profiter ce <br /> <br /> mois ci d'être avec notre petite princesse Léna ♡<br /> <br /> je vous souhaite de passer un bon week-end et gros bisous à vous deux :-)
T
Salut<br /> <br /> Ca chauffe de plus en plus.<br /> <br /> On se maintient au frais . Du moins on essaie.<br /> <br /> Il fait 26 ° dans le salon mais les chambres avoisinent les 31°.<br /> <br /> La nuit les fenêtres que j'ai équipé de moustiquaires sont ouvertes.<br /> <br /> Bonne journée
D
Bon week end.<br /> <br /> Bisoux chaleureux<br /> <br /> HLC !
R
j'espère que tout va bien et que vous n'avez pas trop chaud, , un peu d'amelioration ici seulement 36/38, bon et heureux weekend, chers amis, portez vous bien, grosses bises des p'tits varois
T
Salut, <br /> <br /> C'est un temps à rester chez soi. <br /> <br /> Pas une personne , pas une voiture dans le quartier. <br /> <br /> Tout le monde doit être au frais chez soi. <br /> <br /> Bonne journée
Publicité