Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
9 septembre 2018

retour en rires

Salut les Blogpotes, les Blogpotesses et les Blogpoteurs, voilà la p'tite virée est terminée, on est rentrés mercredi soir. Ch't'avais dit qu'on ne ferait pas long. Long ? Si, quand même pour faire Genève aller et retour, on ne peut pas dire non pus qu'on s'est grouillés. Mais le résulat en valait l'coup.

Tu connais le receveur de douche ? Ben c'est lui qui m'a reçu. Mais pas tendrement hein ! Juste la tête éclaffée qu'on voit toutes mes arrières-pensées et la colone verticale qui est de traviole.

 

  1. C'est un gars énorme qui frappe à la porte du chef du personnel d'une entreprise de bûcherons au Canada, car il cherche du travail 
    - Vous avez l'air costaud. Vous avez des références ? 
    - Ouais! J'ai travaillé au Sahara! 
    - Vous vous foutez de ma gueule ? Y'a pas d'arbres au Sahara ! 
    - Y'a PLUS d'arbres !!!

 

 

  1. L'histoire d'horreur la plus courte du monde : 
    C'est l'histoire du dernier homme du monde, l'humanité tout entière a été détruite, et pour finir sa vie, il s'expatrie sur une petite île déserte, et s'enferme dans sa maison, quand tout à coup on frappe à la porte...

 

 

  1. Docteur, je souffre de graves troubles de mémoire. 
    - Ah ? Depuis quand ? 
    - Depuis quand quoi, docteur ?

 

 

  1. Il y a trois sortes de personnes: celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.

 

    1. C'est un gars pas tout à lui qui entre dans une boulangerie et qui demande une tarte au concombre 
      - Ah désolé monsieur, on n'a pas ça en stock... 
      Le lendemain, le mec revient avec deux de ses potes qui ont l'air aussi un peu défaits et qui demandent trois tartes aux concombres, mais il n'y en a évidemment pas. Et ça continue, ils sont de plus en plus à venir demander de la tarte au concombre, tant et si bien que le pâtissier décide d'en confectionner une vingtaine pour le lendemain. Le lendemain, il y a effectivement des vingtaines de frappadingues qui entrent dans la boutique : 
      - Vous avez de la tarte au concombre ? 
      - Oui ! Là, j'en ai vingt à disposition, toutes fraîches ! 
      - C'est pas bon, hein, la tarte au concombre 


    2. C-'est un cosmonaute qui revient d'un long voyage interplanétaire, et sa femme se jette dans ses bras, puis elle se raidit tout à coup : 
      - Qu'est-ce que c'est que ce cheveu vert sur ton col ???



    3. Si on sait que la tartine beurrée tombe toujours du coté beurré 
      Si on sait aussi qu'un chat retombe toujours sur ses pattes 
      Que se passe-t-il si on beurre le dos du chat ?


A Cremerdi

Si j'ai pas trop mal

Publicité
Publicité
Commentaires
D
A cause de ta dernière chute ???<br /> <br /> Explique-moi ...<br /> <br /> Bisoux ♥
C
Hé oui comme les indiens que je n'ai pas connu.<br /> <br /> Dit donc vous avez fait un sacré périple pour votre excursion.<br /> <br /> En vélo ou en voiture ?<br /> <br /> Maintenant c'est la récréation.<br /> <br /> c'est quoi cette visite au HUG, pas grave au moins.<br /> <br /> Belle journée en cette magnifique arrière saison.<br /> <br /> Bises
D
Bon mardi, avec des résultats positifs !<br /> <br /> Mais, comme toujours, en continuant les soins.<br /> <br /> Bisoux, mon achille et HLC
R
j'espère que tout va bien, enfin aussi bien que possible ? une solution ne plus prendre de douche ! temps inchangé 26/32 soleil pas trop mechant ! je vous souhaite une agreable journée, bisous des p'tits varois
M
bonjour vous deux <br /> <br /> HUG a du être content de te voir même si la visite n'était pas pour toi , il t'a trouvé en forme ? heureusement que c'était avant le coup de douche , sinon il t'aurait gardé .<br /> <br /> la tarte aux concombres est très bonne !!! <br /> <br /> j'espère que les femmes sont belles avec des cheveux verts ...
Publicité