27 septembre 2018
Cervinia
Ce matin, on décide d'aller à Cervinia. Je te rappelle qu'on est toujours basé à Aoste, dans la Vallée éponyme.
Pour nous pas besoin de chausser de grosses godasses, les simples sandales suffiront amplement, on ira pas plus loin que le Yéti nous conduira. Nous resterons au pied de la façade sud du Cervin. Toujours en Italie.
Chasseur alpin italien dit Plume noire
FRUSTRATION
Ah oui c'est une grosse frustation. Depuis le bas de la Vallée, on voit la face Sud du Cervin. On ne peut pas prendre de photos, on est trop loin. Même en zoomant à fond.
Bon on monte, on aura l'occasion de faire des photos en haut.
En arrivant au parking... on ne voit plus le Cervin, il est perdu dans la brume. Et toute la journée la Face Sud est dans les nuages brumeux. Flûtecrottezut !
On le verra depuis chez nous, mais La Face Nord.
A Dimanche pour autant que CB joue le jeu
Commentaires
bonjour amis du Vs
ah voilà ce dont je me souvenais, vers Aoste, Cervinia ! pas de chance vous avez droit à la brume, mais les images sont tres belles quand meme, bravo Jonquille !
magnifique cette région, eh bien nous nous contenterons de la face Nord, coté suisse ... j'espère que vous allez bien, ici un peu plus frais le matin , 12 actuellement, mais 26 prevus l'apres midi, portez vous bien chers amis, bravo Cervinia, bonne journee de jeudi, j'oubliais je pars demain, Nice Bordeaux en avion, ensuite cap Ferret et anniversaire de Christian 60ans, retour lundi, bisous es p'tits varoisCoucou la Romandie
Un billet superbe et de très belles photos... C'est tout de même beau la montagne en été. C'est dommage pour la brume qui vous a empêché de photographier le Cervin, mais ce sera pour plus tard !
Merci de m'avoir fait rêver.
Les 1001 bisous d'usage à partager avec ta moitié.
Bon jeudi les copainsCoucou la Romandie
Un billet superbe et de très belles photos... C'est tout de même beau la montagne en été. C'est dommage pour la brume qui vous a empêché de photographier le Cervin, mais ce sera pour plus tard !
Merci de m'avoir fait rêver.
Les 1001 bisous d'usage à partager avec ta moitié.
Bon jeudi les copainsBonjour H-Il et Jonquille
De merveilleux paysages en montagne, ça fait longtemps que je n'y suis pas allée, mais quand tu vois qu'il faut plus d'une heure pour faire 55 kms c'est long beaucoup de virages je pense.
Il parait beau ce village tu n'as pas fait beaucoup de photos de lui !
Je te souhaite une bonne journée encore sous le soleil, bisousCoucou breton
Moi hier je suis allée à Saint Goustan petit port d'Auray oui je sais tu connais on y était ensemble. Je veux voir la lune. Je vois d'abord le port de nuit superbe. Puis soudain elle m'apparait si belle que mon APN n'a pas pu rendre complètement sa splendeur. Moi aussi je suis frustrée car avant j'avais un Canon j'ai changé pour un Sony et le zoomage n'est pas terrible.
Mais je jubile avec mes photos quand même je les met sur l'ordi les partage sur FB et là je vois que dès le début la lune me regardais et je ne la voyait pas concentré sur le port.
Bon je t'ai raconté ma vie
Alors la tienne maintenant. Tes photos sont superbes et sentent bon la montagne et même un peu d'exotisme puisque c'est en Italie avec qui nous partageons le Cervin.
Bisous à vousDe bien belles photos malgré la brume.
Chez nous il fait toujours chaud même si les températures ont chuté, c'est plus supportable, le week-end dernier il faisait encore 30°.
Là j'aime bien quand il fait 26° c'est plus supportable.
Ma mère a répondu à ton souhait pour son anniversaire mais elle l'a fait sur mon blog car je crois qu'elle ne sait plus venir sur le tien, voilà ce qu'elle a dit:
merci H-il bonne journée pour toi et ta gentille Jonquille je vous fais des gros bisous"
Moi aussi je vous embrasse tous les deux
Les photos de dame jonquille sont magnifiques !
Dans cette vallée éponyme ...
C'est qu'tu causes bien, quand tu veux !
Bon jeudi, toujours au soleil frisquet.
Mais un "remontage" des températures semble prévu ...
Bisoux, mon achille
HLC