Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
27 septembre 2018

Cervinia

Ce matin, on décide d'aller à Cervinia. Je te rappelle qu'on est toujours basé à Aoste, dans la Vallée éponyme.

 Pour nous pas besoin de chausser de grosses godasses, les simples sandales suffiront amplement, on ira pas plus loin que le Yéti nous conduira. Nous resterons au pied de la façade sud du Cervin. Toujours en Italie.

Cervinia (1)

Cervinia (2)

Cervinia (3)

Cervinia (4)

Cervinia (5)

Cervinia (6)

Cervinia (7)

Cervinia (8)

Cervinia (9)

Chasseur alpin italien dit Plume noire

FRUSTRATION

Ah oui c'est une grosse frustation. Depuis le bas de la Vallée, on voit la face Sud du Cervin. On ne peut pas prendre de photos, on est trop loin. Même en zoomant à fond.

Bon on monte, on aura l'occasion de faire des photos en haut.

En arrivant au parking... on ne voit plus le Cervin, il est perdu dans la brume. Et toute la journée la Face Sud est dans les nuages brumeux. Flûtecrottezut !

On le verra depuis chez nous, mais La Face Nord.

A Dimanche pour autant que CB joue le jeu

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> il fait beau alors on est allé à la fête des pommes .<br /> <br /> <br /> <br /> On en a pris pour pas cher .<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
D
Bon week end !<br /> <br /> Je vais enfin profiter du soleil, pour sortir un peu ...<br /> <br /> Bisoux, mon achille ♥ et HLC !
S
De bien belles photos malgré la brume.<br /> <br /> Chez nous il fait toujours chaud même si les températures ont chuté, c'est plus supportable, le week-end dernier il faisait encore 30°.<br /> <br /> Là j'aime bien quand il fait 26° c'est plus supportable.<br /> <br /> Ma mère a répondu à ton souhait pour son anniversaire mais elle l'a fait sur mon blog car je crois qu'elle ne sait plus venir sur le tien, voilà ce qu'elle a dit:<br /> <br /> merci H-il bonne journée pour toi et ta gentille Jonquille je vous fais des gros bisous"<br /> <br /> Moi aussi je vous embrasse tous les deux
M
Bonjour Achille<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et je te souhaite ainsi qu'à ta Jonquille une bonne fin de journée.
T
Salut,<br /> <br /> C'est un coin superbe avec de beaux panoramas.<br /> <br /> Que du beau temps cette fin de semaine alors on va en profiter.<br /> <br /> Bon week-end
Publicité