Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
30 septembre 2018

Noces de diamants etc

Salut vous tous, excellente la nuit et vous ? Ben tiens vous avez bonne mine pour une fois. Je dirais même le sourire ravageur. Ben ça fait plaisir c'est la première fois qu'tu fais pas la gueule depuis vingt balais. Alors cadeau, je te lis ton avenir.


Une vieille dame sort du cabinet du docteur. Elle traverse la salle d’attente, rayonnante :

– Les gars, j’ai de l’acné juvénile !




C’est l’ histoire des 60 ans de mariage d’un couple de vieux.

La femme demande donc à son époux de lui offrir un cadeau particulier; le vieux informe sa femme qu’il a déja acheté son cadeau, mais vu la persévérence de celle- ci, il finit par céder.
– Je t’ écoute ma chérie, que désires tu ?
– Que tu me fasses l’amour encore une fois !
– Mais tu sais bien que je ne peux plus !
– Je t’ en prie, mon chéri, rien qu’ une fois.
Sur ce, le vieux s’ exécute, mais rien à faire!
Et il insiste, et il insiste, et puis soudainement, il s’écrie:
– Chérie, je sens que ça rentre
Sa femme lui répond:
– Peut-être de ton côté, mais pas du mien !

 

 

On interviewait récemment un couple à la télé qui fêtait ses 50 ans de mariage.
Après la foule de questions habituelles on demanda au mari si dans ces cinquante années d’union il avait quelquefois songé au divorce…
Il répondit très fort:
– Non.
Mais il ajouta rapidement:
– Le divorce, jamais, mais le meutre, plusieurs fois…

C’est un retraité de 65 ans, qui fait son marché et qui s’arrête devant un l’étal d’un petit fermier qui vend des oeufs:
– Y sont-y frais vos oeufs? Qu’y demande le retraité
Le fermier lui répond:
– Ah ben ça pour sûr qu’y sont frais. En tout cas, y sont toujours plus frais qu’les votres! (Et il part d’un grand éclat de rire)
Alors le retraité reprend la balle au bond et dit:
– Ça m’étonnerait, parce que les miens étaient encore au cul d’une poule y a pas une heure.

 

T'as l'BonDim d'H-IL

et à Cremerdi

Publicité
Publicité
Commentaires
R
heureux de vous retrouver, j'espère que tout va bien, temps et santé... j'ai fait un excellent sejour au cap Ferret, retour sans problème, tout va bien à la maison, mais le temps s'est un peu rafraichi 7 ce matin et 23 espérés !! un peu de pluie hier en fin de journée, aujourd'hui ciel bleu ! bonne et heureuse journée, grosses bises des p'tits varois
D
Bon mardi, frais mais le soleil est toujours là !<br /> <br /> Bisoux, mon achille ♥<br /> <br /> HLC
C
Coucu H-Il hi hi de la bonne humeur en veux-tu en voilà..morte de rire.<br /> <br /> bonne semaine à toi et à ta Jonquille.<br /> <br /> Gros bisous de chatou
A
J'ai pas compris la première, mais tant pis.<br /> <br /> Bises à vous.
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est à la pluie.<br /> <br /> <br /> <br /> Le froid arrive petit à petit.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine
Publicité