Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
2 octobre 2018

Aoste - Stresa

Cette fois on quitte définitivement la Vallée d'Aoste, direction le Lago Maggiore, lac alpin Italo-Suisse à 200 mètres d'altitude d'une profondeur de près de 400 mètres. C'est une très belle région touristique. Point d'orgue, les île Borromées.

P1010415

P1010416

P1010417

P1010418

P1010419

 

P1010422

P1010423

P1010424

On passe deux jours à jouer les touristes. On farfouille dans les nombreux magasins, on boit l'apéro sur les terrasses. On profite de la température merveilleusement chaude ma non troppo !

Les bâtiments sont luxueux et les hôtels de la rive du lac sont mirifiquement superbes, situés dans des jardins fleuris et harmonieusement dessinés. Sous le porche d'entrée, des portiers en uniforme attendent les luxueuses berlines anglaises. Enfin, bref, si tu n'laisse pas mille balles de pourliche, tu passes pour un rigolo.

A Manchedi pour les gags

Abs cet apm de mercredi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dis donc, c'est rudement joli. Je me demande si je ne devrais pas utiliser mon bon pour aller me la couler douce au bord du lac Maggiore.<br /> <br /> <br /> <br /> BizArchitecturales
D
Bonne fin de semaine, avec un soleil radieux !<br /> <br /> Ca redonne le moral ... (Pas pour moi : il est redescendu dans les chaussettes ... Je t'expliquerais ... plus tard ...)<br /> <br /> Bisoux, mon achille
R
j'espère que tout va bien, et que les bobos sont en bonne voie de guerison, et que le temps est satisfaisant, hier 32 chez nous, mais ça devrait se gater la semaine prochaine, portez vous bien, grosses bises des p'tits varois
T
Salut<br /> <br /> Il fait beau temps avec 18°. <br /> <br /> Les roses éclosent encore dans mon jardin.<br /> <br /> J'espère que le temps se maintiendra pour ce week-end.<br /> <br /> Bonne journée
D
Bon jeudi avec un peu de douceur revenue mais le ciel reste gris ...<br /> <br /> Encore attrapé un bon rhum !<br /> <br /> Marre de ces changements, alors qu'on avait rallumé la chaudière.<br /> <br /> Bisoux, pas contagieux, mon achille
Publicité