Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
5 octobre 2018

Merci pour vos...

.... Commentaires, malheureusement je n'ai pas le temps de  tout faire.

Ben ouais faudra prochainement que je participe activement à deux opérations. Mais non sot, ce n'est pas moi qui opère, mais les opérateurs en blouse bleue ou verte selon l'humeur. Ça se passera le 22 prochain alors je suis un peu ristret surtout que la semaine prochaine y a visites.

Ganglion sous maxillaire G (2)

Tout d'abord ganglion sous-maxillaire Gauche

Ensuite un carcinome spinocellulaire (cancéreux)dans la zone fronto-temporale

P1010484

Je veux quand même te faire qq gags Dimanche

EhOh qq c'est quelques et pas 99

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon courage mon H-IL, je t'envoie plein de bisous!<br /> <br /> <br /> <br /> BizPositives
S
Coucou <br /> <br /> Je vois que ce n'est pas rétabli côté santé.<br /> <br /> Bien dis donc, tu vas encore profiter des jolies infirmières, c'est le côté positif pour toi.<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de bonnes choses.<br /> <br /> Gros bisous
A
Ce carcinome cancéreux ne semble pas t'inquiéter ?<br /> <br /> Bon courage à toi pour ces opérations à venir.<br /> <br /> Tu auras la surprise de la couleur de la blouse.<br /> <br /> Bises à vous.
M
Je suis bien désolé pour toi, encore un passage <br /> <br /> sur le billard, en espérant que tout va bien se passer pour toi, <br /> <br /> et puis après tu auras une très bonne infirmière à tes côtés :-)<br /> <br /> Désolé pour mon absence de la blogsphère, gardé ma petite fille Léna <br /> <br /> Et puis préparer l'anniversaire des fistons,30 cela se fête dignement :-) <br /> <br /> je te souhaite pleins de bonnes ondes, plein de bisous pour toi et Jonquille :-)
M
Qu'est ce qu'il ne faut pas supporter dans la vie .... <br /> <br /> <br /> <br /> Allez je sais que tu as tout le courage du monde et ta Jonquille est là pour te soutenir un peu . <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée malgré tout et gros bisous marseillais . <br /> <br /> Renée (mamiekéké).
Publicité