Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
17 octobre 2018

Belle journée

Ben voilà, j'me suis esspliquer dans un corps à corps musclé avec le narcootiseur. J'ai gagné le droit de rentrer à 11h à l'hôptal lundi qui suit. 3h de narcotisage, et deux coups de couteau. Un dans la gorge et l'autre sur le front.

Ce Cremerdi, départ à 7h et  retour vers 18h et 500 Km plus tard ben on en aura marre.

Dimanche je te ferai certainement quelques gags. Donc à suivre.

J'ai dit : donc à suivre. Tu suis ?

Ch't'offre une rose du jardin

Oct 2018 (6)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut<br /> <br /> On a encore du beau temps et ce n'est pas fini d'après météo france.<br /> <br /> Au moins on fait des économie d'électricité et de gaz pour le chauffage. <br /> <br /> Bonne journée
L
J'ai donc loupé le jour J, mais peux toujours t'envoyer une farandole de bisous pour te donner du courage.<br /> <br /> BizNE
D
Bon week end, toujours au soleil ...<br /> <br /> Et moi, toujours dans le brouillard avec ma sciatique qui me tient clouée à la maison !<br /> <br /> Bisoux, bisoux, mon achille<br /> <br /> HLC, mais de plus en plus difficile ...
R
je viens vous souhaiter un heureux weekend, et un bon courage pour ce lundi ! le temps est assez beau et sec, ma bronchite va vers le mieux ! pour moi ça va, portez vous bien, bisous des p'tits varois
M
Merci pour cette superbe rose ♡<br /> <br /> Du lourd pour ce lundi, bon courage mon bon ami, <br /> <br /> mes pensées et ceux de pierrot seront avec toi pour ce <br /> <br /> jour. Je te souhaite un bon week-end de repos avec Jonquille. <br /> <br /> Nous pensons fort à vous deux, plein de bisous de nous et des <br /> <br /> léchouilles d'Haïron ♡♡♡♡
Publicité