Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
28 octobre 2018

Le Gag !

Le gag, ben aujourd'hui le gag, c'est qu'y a pas d'gag. Ch'sais pas si c'est les médocs qu'le doc m'a fourgué, mais j'ai la tronche qui tourne comme un caroussel.

J'peux juste t'en raconter une petite, mais une vrai de vrai et qui a un rapport avec l'OP que j'ai subie.

J'avais moins de 8 ans. sisi c'est vrai. J'étais dans le tram et on rentrait de l'école. En face de nous y avait un gros gaillard. Y devait faire 150 Kg. Sur le côté de son cou y avait une grosseur terrible. Moins grosse, beaucoup moins grosse que celle que j'avais. Un de mes copains matait sans arrêt le cou du mec.

Soudain, excédé, le gros tonna tu veux que ch'te bouffe ?

Et là mon copain ne se démonta pas et lui répliqua du tac au tac, finis déjà celui que tu es en train de bouffer !

 

T'as l'BonDim d'H-IL

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon mercredi, toujours bien frais, mais soleil ☼ !<br /> <br /> Pour la carsat, il faut attendre car ils réétudient le dossier, bien sûr ...<br /> <br /> Bisoux, mon achille ♥<br /> <br /> HLC
R
bonjour chers amis, j'espère que ta visite d'hier t'apportera du bon, le temps ici, de nouveau le déluge aujourd'hui apres une belle journée hier ! restons au chaud ! portez vous bien, bon cremerdi, bisous des p'tits varois
A
Quelle répartie, chapeau !<br /> <br /> Bises à vous et bonne semaine
D
Ta tronche tourne toujours autant ou ça va mieux ???<br /> <br /> Bon mardi glacial ...<br /> <br /> Ca y est, mes papiers sont entre de bonnes mains !<br /> <br /> Bisoux, mon achille<br /> <br /> HLC
R
j'espère que ce rdv chez le chirurgien, va te permettre de remonter la pente ! temps de cochon, déluge, inondations dans le village, ici tvb, mais 6 ce matin ! je vous souhaite une bonne journée, grosses bise des p'tits varois
Publicité