Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
18 novembre 2018

Suite et fin

Ménan sot ! Pas la suite et fin du p'tit trou vert. Nanan on va passer on va passer à autre chose. Ouais mais à quoi va-t-on passer ? Ben j'en sais rien ! Ben faisons comme d'hab en ces jours de tristes tristesse.

Quels sont les trois types de femmes qui existe ?

1 – Les prostituées, elles couchent avec tout le monde.
2 – Les cochonnes, elles couchent avec tout le monde sauf avec toi.
3 – Les emmerdeuses couchent avec personne sauf avec toi.

La mère retire sa culotte se retourne et se plie .

– Aller vas-y fiston !
Le gamin lui lache :
– Qu’est ce que j’en fais de ton suppo je le jette dans l’cratère ou je le donne à bouffer au dindon ?


Lors d’une soirée un homme accoste une belle jeune femme et lui propose un dernier verre chez lui, il insiste en lui précisant qu’il est magicien et qu’il lui montrera un tour de magie.
Arrivé chez lui, le magicien lui demande de se déshabiller, elle hésite puis finalement commence à se déshabiller en lui demandant plus de détails sur le tour de magie, il lui répond alors :
– Bah c’est simple, je te baise et après tu disparais !

 

C’est l’histoire d’un gars qui a un gros cul et qui se décide à vouloir perdre du poids, il entre dans un salon de beauté et l’hôtesse d’accueil lui dit :

– « Avec nous, vous perdez 10 kilos en deux séances ! ».
Le gars signe, et l’hôtesse l’emmène dans un salon, et lui dit de se mettre à poil et d’attendre que l’entraineuse particulière arrive. Surpris, il s’exécute, et une fois nu, l’entraineuse arrive, une bombe atomique, elle est aussi nue. Elle regarde le gars et lui fait « On a deux heures, si tu m’attrapes tu peux me baiser ! »
Le gars n’en demandait pas tant et se jette à la poursuite de l’entraineuse, en reversant tout sur son passage, mais cette dernière, bien plus sportive, arrive sans difficulté à repousser ses assauts. Au bout de deux heures de course-poursuite effrénée, la séance s’arrête et l’entraineuse lui fait :
« Tant pis, ce sera pour une autre fois. La prochaine séance est demain à la même heure… »
Le gars rentre chez lui et se pèse, et oh joie ! il a perdu 3 kilos. Le lendemain il retourne à l’institut, rentre dans le salon et se met à poil, puis il met tous les meubles dans les coins de la pièce afin qu’il y ait le moins d’obstacles possible pour la course-poursuite.
Et à l’heure prévue, entre un gros black à poil, 150 kilos de muscles dont au moins 20 rien que sur le sexe, lui dit :
« Salut, c’est moi ton nouvel entraineur particulier, la séance dure deux heures, et pendant ces deux heures, si je t’attrape je t’encule ! »



Deux fesses discutent, une fesse dit à une autre fesse :
– Pourquoi on devient pas amis ?
– Parce qu’entre nous c’est de la merde.

 

BonDim et à la semaine prochaine

Ouille la semaine, chirurgien plus Toubib la totale quoi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben dis donc, que t'ont elles fait lces nanas ? Rien de trop méchant sur les blondes ? Allez, sans rancune, bon courage pour tes visites chez les divers médecins.
R
j'espère que tout va bien pour vous , ici brouillard, pluie cette nuit, tres humide !! entre 7 et 16°, passez un agreable weekend, portez vous bien, grosses bises des p'tits varois
D
Bon week end, avec le parapluie !!!<br /> <br /> Impossible de dormir à cause de la pleine lune, c'est peut-être elle qui pleut-re ...<br /> <br /> Bisoux, mon achille ♥<br /> <br /> HLC !
T
Salut,<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps était pluvieux cette nuit mais le soleil est apparu.<br /> <br /> <br /> <br /> Il fait 5° alors on se couvre un peu.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end
U
Tu as le courage de nous faire rire malgré tes graves soucis de santé Chapeau l'ami !
Publicité