Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
29 novembre 2018

Hier...

Hier, je me préparais une journée bien chargée ben c'était faux. Elle fût sur surchargée !

Me voyant me tordre en me déplaçant, la Toubibesse de l'hôpital... Ah ouais ch't'ai pas dit, je devais m'y rendre pour surveiller l'état des blessures qu'y m'avaient faites en m'opérant. Me voyant tortiller du cul en me déplaçant, la question fusa : Qu'est-ce passe-t-on-t-il donc ici ?

Je fût bien obligé d'avouer que quelques instant plutôt, j'avais tiré une gamelle des plus spectaculaires en m'encoublant sur un petit seuil et que mon dos heurta violement le coin du radiateur. Force est d'avouer que ce dernier est bien plus costaud que les côtes qui forment ma carcasse.

Donc après les pansements habituels il fallu faire encore des photos, mais par les dames qui savent manier ces gros appareils de photos. Comme des gapions n'avaient pas plus non plus à la Toubibesse, il fallu encore leur tirer le portrait.

Donc au total il falllut passer trois plombes dans cette barque pour soigner mon crâne.

IMG_7645 Rx Hop

T'affoles pas, ces croûtes jaunes ne sont que du colorant déposé par le désinfectant, la bétadine.

A Dim

Publicité
Publicité
Commentaires
M
côté crâne , ça va beaucoup mieux , mais alors l'équilibre , ce n'est pas ça du tout .<br /> <br /> je te souhaite bon rétablissement en espérant que ce n'est pas grave ...et enlève ce radiateur !!!<br /> <br /> bises
D
Bon week end, annoncé pluvieux et venteux, pour nous ! Pfff<br /> <br /> Bisoux, mon achille ♥<br /> <br /> HLC !!!
M
Bonjour Achille<br /> <br /> Tu as de la chance de ne pas te casser quelque chose. Ma mère a glissé dans la chambre de sa maison de retraite et elle s'est cassé le fémur. Elle a 92 ans. Je te souhaite une bonne fin de journée sans incident.
T
La météo annonçait de la flotte. <br /> <br /> Et bien non on a un beau soleil.<br /> <br /> J'ai pu sortir un peu malgré la sciatique.<br /> <br /> Je remarque que tu as le moral .<br /> <br /> Bon courage, Bon week-end
D
Bonne fin de semaine ... pourrie, bien entendu.<br /> <br /> Bisoux, mon achille ♥<br /> <br /> HLC !
Publicité